"Trés jolies son de guitare éléctrique & doux comme musique."

Publié le 10/02/2016
Technique :

Les instruments son parfait pour moi, très bon niveau du travaille de musique.
très belle composition, au bon niveau du travaille & des jeux de guitare, des cymbals & drums & des strings aussi...etc.
qualité super bien joué, rien à dire à ce Sujet la.
Le mixage parfait, le mastering parfait & tout l'ensemble parfait aussi.
Bravo mon ami aussi, continue dans cette voix aussi.
Musique très sympas aussi.

Artistique :

Chouette morceau aussi, j'ai des émotions pour cette musique, très rtymique aussi.
Production parfaite aussi, arrangement rien à dire à ce sujet la.
Bravo mon ami pour ta composition de musique.

"J'adore, votre travaille de musique."

Publié le 09/02/2016
Technique :

Très bon niveau de chant de musique.
Très bonne qualité sonore & le mixage aussi & le mastering aussi
Très bon travaille, avec votre logiciel de cubase le 7.
Un grand bravo mon ami.

Artistique :

C'est pas mal du tout,c'est connue cette chanson de remixe.
Moi j'adore cette musique éléctronique.
Production super bien, bravo pour l'artist compositeur de musique.
Bravo mon ami.

Fink Ployd

"Ha les voix !"

Publié le 08/02/2016
Technique :

Bon je n'aime pas, ce n'est pas du tout mon style de musique, mais ça n'empêche pas que le morceau est très bien foutu et bien réalisé !

Artistique :

En fait c'est le chant et la voix de la chanteuse qui retient toute mon attention, c'est musical à souhait, bravo à Marmote !!

Saturax79

"du Celt'Prog' en quelque sorte:)"

Technique :

Les instruments et leur modulation sont bien maîtrisés. Le son global est un peu "plat" peut-être.
Accompagnement guitare de premier ordre.

Artistique :

J'aime beaucoup, morceau très sympa, qui aère la tête:)
Bravo!

ce sont les 50 mots minimum qui me posent problème:)
keep on the good job.

Vt678828

"Magnifique intro !"

Technique :

Purée, c'est vraiment la punition, ce nombre imposé de caractères sur l'aspect technique. :-)
C'est tout bon, quoi. Rien à dire si ce n'est Yeaaah !

Artistique :

Wow ! Quelle intro ! Somptueux, ce piano au jeu hésitant. Le doute au bout des doigts, que c'est beau ! Quel climat ! On sa-vou-re ! Si le mec qui joue ce truc n'est pas sincère, inspiré, investi, j'suis le pape.
En tous cas, pour moi cette intro force le respect. Avec ses trois bouts de ficelle, elle touche du doigt les Gymnopédies de Satie. J'exagère peut-être mais peut-être pas pour ce qui est de l'intention et de la puissance évocatrice qui transparaît dans le jeu.

Bref, voila Yosh, je le répète, il est pour moi étonnant qu'un gars qui a la capacité de créer une intro du niveau et de la qualité de celle que tu as pondu là se "contente" encore de réalisations qui sont, à mon sens (à mon sens !), bien inférieures.
Juste un petit avis amical en passant, quoi. Et un solide coup de chapeau au talent du pianiste qui sait toucher. ;-)

Vt678828

"Chouette job !"

Technique :

Question aspect technique, rien à dire, tout est en place, tout sonne et mix nickel aussi. Un deux quatre trente-deux, voila, les cinquante mots imposés sont tapés. Hahaha !

Artistique :

Allez, commençons par l'unique critique que j'aurais à formuler et qui ne reflète bien sûr que mon point de vue perso : le chant. Il est bien fichu et convaincant mais pourrait être plus sobre à mon avis. T'en fais un poil trop, quoi. Mais ok, ce n'est qu'une question de goûts personnels.

A part ça, j'accroche à tout.
Dès le début, son et jeu gratte intéressent (très chouette, cette gratte), les chœurs sont cools, j'accroche au texte et à son sens, à l'ambiance globale... Et puis, bien tasty le mariage cello / chœurs, c'est joliment dosé. D'ailleurs pour moi le mariage cello / gratte est un des plus heureux qui soit. Oué bon, gratte / triangle, c'est pas mal non plus. :-)

Bref, une gratte, un cello, un chant, un texte qui cause et hop ! On voyage.
Bravo, Yann, c'est du tout beau job, qui selon moi pourrait être plus puissant si la voix atteignait le niveau de sobriété des instruments. Mais quoi qu'il en soit, j'ai savouré. Donc, oui, du tout beau job qui mérite un coup de chapeau. :-)

8oris

"Super compo et très bon mix amateur."

Technique :

Niveau son, rien à signaler dans l'intro, juste ce qu'il faut de chorus. La basse aurait pu être mise plus en avant. J'aurais gonflé un peu le son de la guitare claire avec des compresseurs. La guitare lead aurait pu être plus définie et plus en avant, pas fan du son qui sonne un peu trop modélisation. Il aurait peut-être fallu mettre moins de gain sur cette guitare et la dualtracker.
La batterie sonne un peu sèche mais elle est bien dosée.
Mais c'est carrément une très bonne prod si c'est de l'amateur, surtout pour ce style. Le morceau mériterait complètement d'être remixé pour lui donner plus de corps.

Artistique :

L'intro est très propre, et bien sentie. Le solo en début de morceau est assez osé, un poil long mais ça passe dès que le morceau part vers 1'00.
Je ne suis pas du tout branché heavy, mais là, j'aime bien: ça sonne. La voix est juste comme il faut, ni trop gueularde, ni trop hair-metal.
La structure du morceau est presque progressive, ca sonne très année 80 mais ça passe nickel.
Le petit plan en tapping vers 3'50 est typique mais diablement efficace. Idem pour le plan harmonisé en mineure (si je ne me trompe pas).
Très bon morceau en tout cas.

Amok_

"Jolie et nostalgique !"

Publié le 29/01/2016

Salut Yann, de retour :D

Tu changes de genre (genre summer minimale parce que la nostalgie c'est à la mode :p), mais on reconnait bien ton style

Coté jeu de guitare, c'est très bien.
La prise de son est très bien aussi (pris en stéréo ?)

Coté voix c'est pas mal, en tout cas cela a beaucoup de charme
Le doublage de la voix est bien vu

Le tout fait une compo un peu aigre douce, bien mixé comme d'hab

Artistique :

Alors, on ne peut pas dire que je sois super fan
mais c'est très jolie et très charmant

l'ajout de quelques éléments sonores supplémentaires aurait été plus moderne et offrirai plus de corps, de matières

raffff

"bonne chanson"

Publié le 28/01/2016
Technique :

bien enregistré et bon mixage . efficace et dépouillé . assez "planant" bien structuré et mélodique . facile a écouter

Artistique :

ca sent l influence de dépèche mode ou meme de certains trucs de rammstein en plus happy!
dommage qu il y est pas un chanteur style dépèche mode et une batterie plus lourde pour rendre la chanson plus vivante.

J-Luc

"Tout joli mais..."

Publié le 27/01/2016
Technique :

Chouettes sons, à part peut-être le violon synthétique vraiment chelou.

La basse est magnifique, le piano aussi.

Tout est bien en place, impec de chez nickel.

Artistique :

Ben... y'a de l'idée, de la bonne idée de belle musique, mais ça fait un peu "morceau démo D-110" et quand je dis D-110 c'est pas un hasard, ça sent le general-Midi à plein nez.

Le même morceau avec de vrais instrus ou de bonne banques de sons serait carrément super.