babaorum

L'avis de babaorum sur "Above the Clouds"

Publié le 09/11/2014
Technique :

Gros son en effet. gamme orientale, un son metal / hard rock, le jeu est bien maitrisé comme d'hab.

Ca envoi du bois comme on dit, un petit coté hard rock 70' bravo,

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "A New Home"

Technique :

Bonne qualité de son, avec une homogénéité, un esprit soul bien restitué. Le son de la basse accroche bien, structure le morceau, la caisse claire manque peut-être de profondeur. Le riff guitare accompagne bien le groove.
La voix est très caractéristique et lead étonnamment bien
l'ensemble. Superbe.

Artistique :

Dommage que celui-ci soit tronqué à la fin, c'est trop malheureusement le cas, obligé de passer par soundcloud .

En tous cas le morceau en vaut la chandelle. Très pro finalement. J'adore.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "A New Home"

Technique :

Bon Groove qui reste bien en tête.
je trouve l'arrêt du riff guitare , trop brutal au moment du démarrage du chant.
le mixage est parfait et bien répartie dans l'espace , comme dit précédemment .

belle ambiance générale.
belle voix
la partie instrumentale est en parfaite harmonie avec le chant .

babaorum

L'avis de babaorum sur "Au temps suspendu"

Bon son bien maîtrisé.

Artistique :

Ca rappelle par moment du Henry Salvadore j'ai bon ? c'est cool, pas trop encore une fois ce que j'écoute habituellement mais ça passe bien ;)

babaorum

L'avis de babaorum sur "A New Home"

Technique :

ça coule doucement , le son est excellent, belle utilisation des reverb et espaces; La voix est vraiment top !

Artistique :

Soul lent et lancinant avec voix de velour, parfait dans le style !

L'avis de Anonyme sur "Undercover"

Publié le 07/11/2014
Technique :

Très bon mixage & super votre travaille de composition.
Les jeux des instruments,super bien aussi.
J'adore ce genre la,comme à James Bonnd 007.
Encore bravo mon ami.
Continué dans cette professions de musique.

Artistique :

Très bon travaille,rien à dire à sejut la.
le morceau est explosive en toute nature,& de l'action part les instruments de musique.

L'avis de Anonyme sur "Quo vadis, Idrissa ?"

Publié le 06/11/2014
Technique :

Moi je trouve que la précision, est pas mal du tout.
Les jeux sont très bien fait aussi.
les transitions sont pas mal du tout aussi & l'enchainement aussi.
Continue comme ça,c'est très bien.
Peut t'aitre un peut plus de bass, cerais un peut mieux,au sinon pour moi c'est bien.

Artistique :

Très bonne créativité pour moi.
je l'estime très bien aussi.
Bravo quand méme mon ami,continue comme ça dans la vie.
Tu est super.
Très belle musique de techno.

bassF

L'avis de bassF sur "Nain de jardin - Fanou83/ Cbien"

Publié le 06/11/2014
Technique :

bon groove . ( c'est la première fois que je donne mon avis)

n'y a t il pas , un peu de Gainsbar , là dessous

sonicsnap

L'avis de sonicsnap sur "Nain de jardin - Fanou83/ Cbien"

Publié le 03/11/2014
Technique :

Le mix est réussi. Le son d'ensemble jouit d'une belle clarté. A la fin, j'aurais mis la guitare soliste un poil plus en avant.

Artistique :

J'ai pris un certain plaisir à écouter cette compo. Ça groove bien et le texte est marrant. Toutefois, quand le morceau est fini, il n'en reste pas grand'chose dans ma tête et je rejoins ceux qui regrettent qu'il n'y ait ni thème ni refrain ou quelque chose d'un tant soit peu mélodique. Un petit gimmick, quoi. Bon, ce n'est pas un ratage, loin de là, mais de fait, ce n'est pas non plus tubesque ;-))

philrud

L'avis de philrud sur "Incendie Volontaire"

Publié le 03/11/2014
Technique :

On reconnait bien ton style avec la voix douce ,la petite mélodie chantante qui va très bien .Il y a un bon liant entre les instruments et aussi la voix .Oui le saxo manque un peu de luminosité et la guitare basse est bien présente ,mais ça n'enlève rien à ce morceau qui est très bien structuré : merci .

Artistique :

Pas désagréable du tout ,au contraire ,ça coule comme de l'eau ,c'est plaisant ,c'est fluide à écouter .Une mélodie à la "spidermgf" ,dont on reconnaît bien le style ,toujours léger et agréable à écouter et ça me fait toujours du bien .C'est un peu comme une bonne bouffée d'air apaisante que l'on respire : bravo à tous les deux !