spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Dark angel's kiss"

Technique :

c'est vrai que l'intro déroute un peu mais ensuite la succession de tableaux musicaux nous emmènent dans un tourbillon avec une ambiance qui m'a rappelé par moment la bande sonore de Fantasia de Walt Dysney. quelle maîtrise des harmonies !! j'aime beaucoup la partie piano.
techniquement je ne suis pas apte à formuler des commentaires qui puissent t(apporter quelques choses. c'est parfait !

Artistique :

l'ambiance qui oscille entre le film d'horreur et les scènes romantiques , effectivement comme l'a dit Philrud, une atmosphère de type la Belle et la Bête ou le bal des vampires collerait parfaitement à cette très belle composition.
bravo et merci pour ton retour.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Whistle-wind"

Technique :

Encore une superbe qualité sonore, le whistle et la flûte se promènent, la mélodie aussi, et l'on est ravis.

Artistique :

Celui-là est aussi pertinent, une ambiance se lève, un paysage. Cela parait simple et pourtant c'est abouti.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Terre de feu"

Technique :

De très bonnes idées sonores, on entend les cordes, tout est délicat, subtil.

Artistique :

Il manque une suite évidemment mais l'ambiance est très forte, superbe.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Hallelujah (COVER)"

excellent

Artistique :

Ha, ce petit frisson sur les notes qui montent vers la fin

philrud

L'avis de philrud sur "Hallelujah (COVER)"

Technique :

Je suis toujours fan .Très belle pureté de voix ,musique sans compromis .Elle sait chanter ,ça s'entend .Voix peut-être une pointe en avant pour moi ,mais sans effet négatif sur l'ensemble .Encore une belle réussite :bravo à tous les deux !

Artistique :

Le duo Jean-Luc / Bozéna fonctionne à merveille : merci !

L'avis de Anonyme sur "Soleil de Paris"

Technique :

C'est sympa ce qu'on peut entendre ici, j'aime bien ce son léché, c'est fluide.

Artistique :

C'est sympa ce qu'on peut entendre ici, j'aime bien ce son léché, c'est fluide.

Vilovilo

L'avis de Vilovilo sur "Whistle-wind"

Publié le 12/11/2014
Technique :

A première écoute ça sonne ...professionnel.

Artistique :

C'est amusant de déposer 3 morceaux courts dans des styles différents ,ça fait un peu comme un catalogue ou une vitrine.
En tout cas bravo, merci et bonne continuation .

Rhésus Plus

L'avis de Rhésus Plus sur "Dark angel's kiss"

Publié le 12/11/2014
Technique :

Rien à dire. J'adore le jeu du piano, les violons, tout quoi...
Peut être seulement mettre un peu plus en avant les percussions (les sons les plus graves) ?! A essayer...

Artistique :

Belle recherche d'harmoniques donnant vraiment le ton: angoisse, secret, suspens.
Vers 1 min, j'aurais bien aimer entendre des chœurs.
Très belle compo.
Bravo et bon retour.

philrud

L'avis de philrud sur "You make me feel (COVER)"

Publié le 11/11/2014
Technique :

Mais quelle magnifique surprise !Un mix avec une pêche d'enfer et une voix splendide que celle de Bozena .Franchement ,j'en ai ras la casquette d'entendre des sons trop boostés qui ratiboisent trop les choses ,alors là tu me fais plaisir comme jamais ,j'ai l'impression d'être au concert :trop bon .Quand à la voix ,c'est hors du commun ,ça me fait penser à certaines chanteuses du Québec .La musique est excellente comme toujours et ce morceaux génial .Vous êtes des vraies Stars .Un énorme merci !

Artistique :

Superbe reprise ,superbe jeu ,superbe mix ,superbe voix .Le top du top .Le must ,c'est le pied :merci merci merci !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Keep on Smilin' (Side by Side)"

Publié le 11/11/2014

Parfait, par-fait !

Le son a un côté vintage qui va très bien avec la chanson.

Artistique :

Ben... moi je l'achète ton... MP3. Elle est trop bien votre musique.