TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Even in the dark - nomenklatura / Ludwigh"

Technique :

Je sais plus qui a cité Cure et Depech Mode en commentaire, mais c'est vrai que ça s'en rapproche (bon je suis pas fan)
Très belle voix en tout cas!

Artistique :

Belle prod et bon mixage (peut être juste le hihat qui est un poil fort et finit par prendre un peu la tête)

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "10 ans - LaGuibole/Spaflo/ BB mitch"

Technique :

Un peu trop de reverb sur certaines voix par moments qui accentue les sifflantes ou "noient" les paroles mais sinon très bon mixage! Félicitations!

Artistique :

Très joli! Je me demande où vous allez tous chercher des paroles comme ça!
Ça groove particulièrement bien sur le dernier tiers!

Excellent!

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Et pendant ce temps là, au Brésil - Odehel / UK"

Technique :

Ça manque peut être d'une jolie voix en portugais pour venir enjoliver encore un peu plus l'ensemble.
Peut être un poil long.
Mention spéciale pour le solo de contrebasse (qui aurait pu être un peu plus en avant dans le mix)

Artistique :

C'est frais et ça change de ce que j'ai entendu jusque là.
Bravo les gars!

PS : laisser le batteur se reposer et la ride refroidir :-D

L'avis de Anonyme sur "The Keeper"

Technique :

J'aime beaucoup le son de tes guitares !

Artistique :

Mes honorables prédécesseurs ont tout dit, et bien ! Je ne peux qu'abonder dans leur sens et te féliciter pour cette jolie musique.
Bravo Mister Arnice !

P.S. : j'ai vu un bouquin qui m'intéresse dans ta bibliothèque, je peux te l'emprunter ? T'inquiète, je le remettrai à sa place en venant réécouter ton "Keeper".

philrud

L'avis de philrud sur "The Keeper"

Technique :

Bravo pour la vidéo ,là on voit vraiment le jeu et moi, c'est ce que j'aime avant tout :jouer .C'est curieux, on reconnaît bien ton son toujours clean ,très bien équilibré.

Artistique :

Tu joues vraiment bien et c'est un pur plaisir de t'écouter : merci du partage .

L'avis de Anonyme sur "Le vide devant soi"

Technique :

Technique ? Ben c'est ok !

Artistique :

Ça ferait une très jolie musique de film, apte à illustrer une séquence de supens ou d'introspection du héro, enfin un truc intérieur, quoi !
Très belles harmonies, subtiles et prégnantes, servies par un arrangement minimaliste fort bien réalisé et judicieusement mené. Les "bruits" du second plan participent habilement à cette ambiance particulière.
Bravo pour ces quelques mesures si bien venues.

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "The Keeper"

Superbe jeu de guitare.

C'est fluide, c'est super bien écrit et la technique s'oublie finalement rapidement pour laisser place à la Musique pure.

Un grand plus pour la version en vidéo sur Youtube, avec une prise de son remarquable, perso j'adore !

Super boulot (et interprétation), une fois n'est pas coutume avec tes compos et interprétations ! ;-)

Artistique :

Une superbe alternance d'ambiances entre le début, calme et intimiste et la deuxième partir à 2:33, fort bien amenée à partir de 1:09 qui s'envole vers des sommets "électrisant" (j'en ai eu les poils dressés) pour finalement revenir vers cette très belle ambiance calme de départ qui conclue magnifiquement le morceau.

Une composition vraiment superbe !

Sincères félicitations l'Artiste ! :-)

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "Ce jour - LaGuibole / Ludwigh"

Technique :

Nickel propre avec de super sonorités.
Une belle ambiance générale.

Artistique :

Rien à redire sur cette compote non plus, la fin qui tranche avec le reste du morceau est bienvenue et bien emmenée.
Bravo messieurs!

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "La poussière - Ludwigh / LaGuibole"

Ouh pinaise!

Artistique :

Excellentissime! J'ai rien d'autre à dire je crois...
Merde c'est trop bon!

Ah si, si je devais apporter une critique, je dirais que les applause en début et fin apportent pas grand chose au morceau...

TomA SL

L'avis de TomA SL sur "PACA STYLE - BB Mitch / Fanou83"

Technique :

Très belles voix avec de jolies harmonies!
Le couple basse/batterie est un peu trop en retrait et manque de vie.

Artistique :

C'est vraiment sympa comme compote mais peut être un peu trop monotone à mon goût.