L'avis de Anonyme sur "Petite berceuse"

belle maitrise des instruments

bravo

Artistique :

très jolie moment de musique

Catimini7

L'avis de Catimini7 sur "TRAQUE"

Technique :

Très belle orchestration et mix très réussi !

Artistique :

J'ai beaucoup aimé les passages plus nerveux vers 1'26'' avec cette belle nappe de cuivres et la batterie entre 1'42-1'56 ainsi que le double kick vers 2'12 jusqu'à 2'36 et enfin la montée en puissance qui en découle est sublime.
Du très bon boulot ;)

L'avis de Anonyme sur "TRAQUE - la vidéo"

Technique :

j'ai aimè sans image et je suis montè d'un cran avec......

Artistique :

un tres bon moment de video , dynamique , avec des respirations....a pousuivre
les images collent parfaitement a la musique et l'on se sent tres rapidement aspirè par "la traque"
merci.

L'avis de Anonyme sur "Petite berceuse"

Publié le 15/06/2013
Technique :

magnifique resonnance du piano , association voix parfaite , apparition des violoncelles en soutien mais pas trop....comme il faut.
mix parfait

Artistique :

genial...composition tres intelligente , toute en finesse,une virgule musicale enchantèe.
en apparence tres simple,limpide,evident....enfin c'est pour moi ce qu'il y a de plus dur a faire et c'est reussi...tres reussi.merci beaucoup

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Petite berceuse"

Technique :

Mix super ! Magique ! ;-)

Artistique :

Comme le titre l'indique si bien, on est bercé par cette douce mélopée ! Un peu de Danny Elfman, un peu de James Horner sur les chœurs à la fin, et bien sûr, ta touche personnelle ... vraiment excellent mais c'est vraiment trop court !!

(nb : c'est superbe l'enchaînement harmonique à 0:55 !) :-)

L'avis de Anonyme sur "Nanny Elfmad"

Technique :

rien a dire sur la qualite des sons c'est tres bon et le mix impeccable

Artistique :

un cote mysterieux inquietant , une touche de batman (0.37) j'attend la suite....
merci

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "When time will come- new version"

Technique :

Bon choix des intrus mais niveau général du morceau trop bas. J'ai du pousser le volume pour profiter de cette compo, pas très agréable pour mes oreilles (le volume , pas la compo ^^ ).
Basse un peu trop en retrait à mon goût sinon rien de plus à dire. C'est en place, la progression est agréable, la basse suave.

A part le niveau sonore c'est du bon boulot

Artistique :

Ambiance fin de soirée au 48é étage d'un immeuble, sur une terrasse de 100m2, avec vue sur la mer.

au début j'ai trouvé cet instru un peu lent mais finalement il est suave, chaud. Très plaisant à écouter. L'a de la chance l'artiste qui va le récupérer !

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Don't go breaking my Heart"

Technique :

C'est du bon boulot mais je trouve la basse un peu trop en retrait (j'suis bassiste donc pas très objectif sur ce coup là ^^ ), les "ptits sons" un poil trop fort par rapport au reste et il manque un peu de pêche à la batterie.

Mais "ça le fait"

Artistique :

Jazz ? Je dirai plutôt électro-funk-soul-jazz. J'ai pensé à quelques compos de Marcus Miller, justement en raison de l'éclectisme des influences , elles aussi digérées ici.

Crossover, melting-pot, fusion, bref le mélange c'est chouette..quand c'est réussi. Et c'est le cas ici !

Les p'tits sons électro apportent justement un côté jazzy (nan j'ai pas bu) à un groove "tout chuss". Perso un peu plus de voix ne m'aurait pas dérangé.

Ce n'est pas forcément la musique que j'écoute "en premier" mais j'ai tout de même passé un bon moment (je l'ai écouté 3 fois d'affilée tout de même).

Merci pour le partage !

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Is anybody here"

Technique :

Le son manque d'ampleur, de puissance, bien dommage car ça pourrait être punchy à souhait. Les effets, les variations sont sympa. c'est une compo collective avec échanges de fichiers, et malheureusement ça sent un peu au niveau de chaque instru/partie, ce qui est dommage car certains semblent très bien maîtrisés.

Pour résumer quelques petits moments de flottement et un résultat un peu flou/fouillis...

Artistique :

J'allais dire que le concept "battle", appliqué à des styles plus que variés (mais que j'apprécie) m'a séduit. J'allais mettre une note plus élevée mais à 4'19" l'intégration de "Roots bloody roots" de Sepultura m'a largement "calmé" sur "l'originalité" au sens premier du terme . Et je me demande si les parties dance/jungle ne sont pas elle aussi un "copier/coller like".

Donc concept sympa mais dommage de ne pas avoir pris des compos "originales".

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "GoodBye"

Technique :

Quel son de guitare ! Très grande maîtrise de l'instrument, un jeu précis, dynamique, puissant, et varié. Le reste des instruments assure un tapis plus qu'efficace pour mettre en valeur les différentes soli de la 6 cordes.

Tous les instruments sont audibles, le mix est péchu et précis. What else ?

Technique par-faite !

Artistique :

arff le hard rock spéciale guitare solo j'ai vraiment du mal. C'est très très bien fait et le morceau est riche mais je n'accroche pas... "c'est pas ma came", désolé (par contre j'aimerai bien savoir jouer comme Arnice ! )