Urban Koala

L'avis de Urban Koala sur "C'est tout ce que t'auras. la.boulanderie/Flo 2.5"

Technique :

Bien en place, ça tourne toussa!
Les guitares et la rythmiques sont bien senties et le mix est bien équilibré.
Et ça joue! Des bons ptits solos blues, la basse qui ronfle comme elle se doit derrière, la batterie lent mais qui groove, bien cool tout ça!
La partie avec l'espèce de wah fait un peu bizarre au début, mais dès que ça part, ça le fait!

Artistique :

Bon, c'est un blues, niveau originalité, c'est pas ce qu'on a vu de plus transcendant. Néanmoins, c'est incroyable le nombre de morceaux qui ont été fait sur une structure blues, et bien souvent très différents. Prendre un style aussi classique, et savoir le renouveler n'est pas une pette performance!
Très bon les gars!

philrud

L'avis de philrud sur "C'est tout ce que t'auras. la.boulanderie/Flo 2.5"

Technique :

Je suis pas guitariste ,mais j'ai bien apprécié les couples batterie/guitare et guitare/voix et aussi les paroles.Il se dégage une sorte de lassitude de résignation à se dire :"bon ,ben j'suis d'dans et c'est comme ça...".
Du coup le gars,il va pas avoir grand chose et ça correspond bien au titre .Bravo pour ce blues langoureux !

Artistique :

Ok avec ludwigh,la voix et son accent fait penser à Tiefaine .C'est propre ,avec une sorte d'ambolie genre :"berce mon coeur d'une longueur monotone" et chante moi ta misère,je veux l'entendre.Ben du coup,je trouve que ça va très bien pour du blues ,c'est pas un peu ça le blues,chanter sa peine,chacun à sa façon ? Merci et bravo à tous les deux ,je vous ai entendu !

zicocor

L'avis de zicocor sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"

Son super

EXCELLENT

L'avis de Anonyme sur "C'est tout ce que t'auras. la.boulanderie/Flo 2.5"

Technique :

bien joué, chant au niveau, grattes bien grasses, bonne rythmique bien sentie.

Artistique :

bon, pas fan du passage à la talk box, ça semble trop laborieux...
sinon, bon morcif blues, certes sans originalité, mais assez jouissif.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "'Losing my head"

Technique :

C'est très propre, instru, mix, voix. Pour chipoter et peut être n'est ce qu'une question de gout, je trouve la voix un petit poil trop en avant mais elle est bien sympa donc pas de problème.

Artistique :

C'est bien aussi d'aborder des sujets un peu plus sérieux, voire un peu plus graves. Les arrangements et l'interprétation (que j'aime beaucoup) colle tout à fait avec le sujet, bravo.
Un sujet intéressant avec une musique qui l'est tout autant(joli les instru!), que demander de plus?
Bravo, c'est tout bon.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Before the end"

Parfait.

Artistique :

Cette montée est admirablement exécutée, on a les poils qui se dressent, tant tu maîtrises la gestion des sentiments qu'évoque cette compo, pour finir très fort.
Encore une fois, bravo et surtout merci, c'est toujours un grand moment d'émotion que tu nous fait partager.
Je reste admiratif...

ArnaudMercury

L'avis de ArnaudMercury sur "C'est tout ce que t'auras. la.boulanderie/Flo 2.5"

Technique :

Bon la technique, bah bien...
Je n'aime pas trop noter ce critère car je trouve qu'une compo ( Le fait qu'elle soit bien ou pas ) ça ne vient pas de la technique...

Je décèle une petite note fausse note vers 5:07 sur le TOUUUUT ( un peu bas )

Ah !
Au niveau des tirés à la guitare, c'est bien dans le style recherché mais le problème c'est qu'ils se ressemblent trop et ils sont trop rapprochés...A mon humble avis il faudrait les varier un peu...
En tout cas j'adore votre compos, même si c'est c'est simple, ça groove comme alterno, à la Nino ferrer ( comme les morceaux de fers )

Pour les parole, la je suis moins friand...Trop plan plan ( pour moi )

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Because (avec Urbankoala)"

Technique :

Ben c'est du Arnice : millimétré et diablement interprété. Du tout bon ! Et joli basse !

Artistique :

J'avoue que moi aussi j'avais un peu peur en entendant le tout début du morceau d'un solo de 2min50. Ben non, c'est impecc. En même temps, même si l'ami Arnice est le pro des solos trippants ben j'aurai dû me dire le connaissant qu'il avait travaillé son affaire ! Et c'est un très chouette morceau que voilou !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Mazurka mouillée"

Technique :

Son clair, orchestration finement agencée, instrumentation bien sentie. Que du bon !

Artistique :

Voilà un moment que je t'avais promis un petit mot à l'occasion sur cette belle mazurka. J'avais quand même pris du temps pour l'écouter à sa parution parce que je sais que tes mazurka m'enchantent toujours. Je ne me suis pas trompé ! C'est de toute beauté ! L'entrée de la gratte m'a embarqué je te raconte pas ! Très très joli morceau !

L'avis de Anonyme sur "Before the end"

bravo

bravo