L'avis de Eric Valette sur "Atmosphère"
Publié le 24/03/2013Du point de vue purement technique, rien à redire, c'est vraiment très bien réalisé. Les solos sont excellents (interprétation et son), le mix très propre et pourtant, ça sonne "psyché" bien que l'on retrouve derrière tout ça ton style très reconnaissable ! Que du très bon de A jusqu'a Z ! Bravo ! :-)
Artistique :
La progression est bonne et l'on se laisse prendre prendre au jeu si facilement ... notamment cette structure rythmique / guitare que l'on entend dès les 30 premières secondes du morceau et qui reste bien en tête malgré la progression tout au long du reste de la pièce ! Du super boulot ! ;-)
L'avis de Eric Valette sur "Journey to the edge of Nothingness - Awakening"
Publié le 23/03/2013Encore une fois, RAS, belle leçon de maîtrise de la MAO !!! Tout est en place, cohérent avec les précédents opus de cette saga, et cette virgule avant le point final est encore une fois une véritable claque technique (qualité d'écriture, présence, mix, orchestration ...) ! Bravo !
Artistique :
C'est un univers entier que tu as su créer et qui trouve son quasi aboutissement ici, dans cet avant dernier morceau ! La pièce est toujours autant inspirée que le reste ... si bien qu'on en souhaiterait presque quelle soit plus longue ... mais comme tu le dis toi-même, ce n'est que le prélude au final, que nous attendons tous avec grande impatience ! hé hé ! ;-)
L'avis de FLO17000 sur "Atmosphère"
Publié le 23/03/2013L'avis de Anonyme sur "My evil twin"
Publié le 22/03/2013
Superbe !
alors les sons, j'adore, et chaque partie est un tube,
dis donc tu es fort en gimmick
les voix manquent un peu de corps, mais on sent bien ton intention
Artistique :
c'est assez extra, comment d'une ambiance de pleine lumière, tu t'éloignes et t'enfonces peu à peu dans le mystère et l'étrange
bien belle épopée captivante
un destin
L'avis de Anonyme sur "Run"
Publié le 22/03/2013ah ben ça c'est du volvito tout craché !
Artistique :
de l'invention, de l'imagination, des couleurs, avec une vitalité débordante
super bravo, tout un trip dans ce titre, c'est mené de A à Z avec enthousiasme
moi je dis VOLVITO PRESIDENT !
tu sais que t'es plus que bon ?
c'est un truc qui date de 6 ou 7 ans ? étrange j'aurais dis que c'est toi maintenant !?
fichtre tu étais déjà comme ça...
...fière de te connaitre
L'avis de Anonyme sur "Jeff (Side by Side)"
Publié le 22/03/2013L'avis de Miorcos sur "Poussière"
Publié le 22/03/2013l'ensemble est bien équilibré, pas de défauts majeurs. C'est bien en place et les instrus sont réussis. Belle réalisation soignée et inventive. La voix prend semble-t-il de l'assurance.
Artistique :
En parfaite adéquation avec des paroles intelligentes et bien écrites, qui nous élèvent à un niveau métaphysique de la vie, la musique peu rappeler, par son côté expérimental, Pink Floyd.
L'avis de Arnice sur "Jeff (Side by Side)"
Publié le 22/03/2013L'avis de Anonyme sur "Jeff (Side by Side)"
Publié le 22/03/2013L'avis de Amok_ sur "Atmosphère"
Publié le 22/03/2013
Super top, j'ai trouvé ça bin psyché
Le mix fait un peu à l'ancienne 70, mais je c'est vraiment bien réussi. Je suis d'accord sur la dynamique, c'est respire bien
Coté jeu, rien à dire sinon bravo
Artistique :
Coté mélodie, c'est vrai que c'est pas trop original
Mais c'est tellement bien joué et bien fait !