L'avis de Anonyme sur "Journey to the edge of Nothingness - Awakening"

Technique :

Sensas,cela me donne l'occasion d'essayer mon
nouveau casque.... je me croirais au ciné,grandiose!

Comme d'hab,unique!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Now I don't mind"

Technique :

Je rejoins Arnice sur l'accent. Impecc sur tout le reste. Le travail sur les sons est de qualité.

Artistique :

Malgré ma remarque sur ton accent (que je peux me faure à moi-même au passage...), j'ai été embarqué. Il y a une très belle ambiance, de beaux changements sur la grille et j'ai particulièrement aimé les sons choisis. Bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Atmosphère"

RAS. Très bon mix.

Artistique :

Bon tu sais la cajoler ta gratte. Chouette morceau avec de belles variations et évolutions. Même dans ce style, il y a un côté Arnice, et ça, c'est un compliment ;)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Run"

Technique :

RAS. Bon les soundfonts on fait mieux depuis, mais on s'en fout, ça pulse, ça balance et les grattes sont superbes.

Artistique :

Morceau savamment rythmique que j'ai écouté avec plaisir et délectation lorsque les guitares se mettent à causer.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "L'aventure imaginaire - Poême symphonique"

Technique :

RAS. L'écriture et l'orchestration sont de qualité. Juste deux remarques subjectives sur les cordes : le legato mériterait davantage de lié ; les cordes jouent souvent à l'unisson (les 2 sections de violons et les altos) et je pense qu'il est possible de gagner en profondeur en jouant sur l'instrumentation.

Artistique :

J'ai écouté plusieurs fois ; c'est plein de sensibilité avec des passages où le travail d'orchestration est admirable. Un grand bravo !

L'avis de Anonyme sur "Journey to the edge of Nothingness - Awakening"

R.A.S.
Ah, si : ça sature pas un peu au début ?
Roooohh ... Ok, je sors !

Artistique :

Le contrepoint du début (après les coups saturés) est habile, Maître ... moi, je l'aurais plus exploité tant la veine est génératrice !
Mais finalement, c'est certainement toi qui as la solution, et elle passe par le bon goût de ne pas insister sur une réussite.
Le reste s'écoule trop vite et sur ta fin, on reste sur sa faim.
Bravo pour cette jolie virgule !

Marco D.

L'avis de Marco D. sur "L'aventure imaginaire - Poême symphonique"

Publié le 18/03/2013
Technique :

J'aime l'alternance des ambiances musicales, intime et peu d'instruments (intro) et explosion générale (1'00 et 2'32 entre autres). On retrouve toutes tes qualités d'orchestrateur, à force il n'y aura plus besoin de le dire car c'est acquis ! Passage en mineur et entrée du piano sont remarquables (2'55).
Excellent à tout point de vue !

Artistique :

5 minutes de musique qui passent trop vite ce n'est pas souvent; j'écoute ce morceau régulièrement et j'en apprécie toujours autant toutes les couleurs.
Aussi je découvre toujours un petit élément qui m'avait échappé, comme un petit contre-chant bien planqué... Comme quoi ta musique est riche, encore bravo !

sacham

L'avis de sacham sur "Faithfully"

Publié le 18/03/2013
Technique :

très beau morceau, le son me fait beaucoup penser à pat metheny, c'est pas loose, c'est beau, avec des oiseaux qui posent, au bord de ma fenêtre, et moi je vole par procuration, merci pour le rêve musical

Artistique :

1:53, décollage dans les nuages, les rois mages assis sur le siège à côté, m'ont laissé le hublot, c'est beau là haut

L'avis de Anonyme sur "Run"

Publié le 17/03/2013
Technique :

super intro les guitares question response j'adore

le mix excellent je trouve

mr

tout simplement j'adore

bravo

L'avis de Anonyme sur "GoodBye"

Publié le 17/03/2013
Technique :

super intro le son de guitare , bien au rendez vous

le mix super aussi
a 1,26 un petit break moyen

Artistique :

belle musique rock avec des guitare bien classe