L'avis de Anonyme sur "Je vous emmerde - Delucq / Jetlag"

j'aime bien la raison de votre choix 8D

belle voix dis donc Jetlag, lisse, claire, t'es un vrai
c'est vraiment sympat comme ça, ça change tout
sympat les guitares, une reprise version cave en pierre à Londres, tout le monde danse, il fait super chaud, la scène est petite mais vous assurez , les meufs vous badent, ce frenchy qui chante dans son slip amerloc, it's so so !

L'avis de Anonyme sur "Inversement -ODehel / Babaorum / Arnice"

Artistique :

ça claque net, une instru sobre et efficace, savez vous planter les choux ? oui je crois et le reste aussi
ça rebondit bien, et ça reste frais d'un bout à l'autre, les choeurs ne sont pas trop forts mais ça me fait rire de vous imaginer à faire ces voix d'agneaux
Baba, bien le violon et le clavier,plus besoin que je te fasse de la guitare buc maintenant ! (joke), et bon Odehel, THE voice, il va falloir qu'on se duotte toi et moi un de ces jours,... :modebranchementendirect:
non mais quel velours grave, fichtre
et le dernier choeurs de fin, assez poilant ,avec vos trois voix je pense, ha ha !
vous avez bien assuré !
j'aurais mis la voix parlée un poil plus devant
reprisure nickel, propre, efficace

L'avis de Anonyme sur "Marie s'la Pète - Ludwigh / The voice"

marie s'la pète
royalement !
ah quels bonnes guitares, ça balance terrible, j'adore
et les petites guitares derrières fines aussi
une voix à forte personnalité, elle tient le choc, vraiment bien jetée, beaucoup de jeu, sexy aussi, waoo c'est très émoustillant
mais qui est "the voice" ? qu'on lui fasse brûler un fagot d'encens !
marie s'la pète ou comment faire revivre un tube virilement en se mouvant le popotin
finalement tu n'as pas perdu au change Lud, youpi, t'es un boss aussi avec ta guitare
j'aurais bien mis carrément encore plus les guitares devant sur les couplets, bon facile avec le chant, la grosse patate qu'on s'en prenne plein la tronche
enfin c'est bien tripant j'adore cette version !

L'avis de Anonyme sur "Au suiv... (JB ) - Splotch / la.boulanderie"

Artistique :

super belle perf de La.boulanderie à la voix
il fallait y mettre du jeu, vraiment bravo c'est juste ce qu'il faut, pas de patos, et bien dedans, chapeau
avec Brel en ange gardien, ça le fait et ut tiens le choc
en chantant on se découvre beaucoup je trouve (c'est pour ça que je brouille les pistes de mon côté) et là, la belle sensibilité de LB trouve sa place ici, naturellement
et ses choeurs de robots qui répondent, super bien trouvés
avec les arrangements, tous les petites bruits,
la guitare est superbe, joli ce solo !
belle revisite bien appropriée

L'avis de Anonyme sur "Walk like an egyptian - Jetlag/ Delucq"

Artistique :

excellente revisite pleine de charme
belle intro,le chant de Delucq je l'écoutais dimanche matin dans mon lit (tu te rends compte ?) (en fait vous y êtes tous passés !) et je me disais que tu as passé encore un cran dans le chant, ta voix, ton grain , c'est une voix qui murie, elle ne reste plus stationnée sur le haut , tu passes plus d'émotions, de nuances, franchement bien
l'instru top. Delucq fait partie des poids lourds de toute façon, grosses grosses capacités
la guitare est discrète mais très jolie, Jetlag, je pense tu tiens le sens, je l'aurais bien entendue un peu + divaguer, ça m'a plongé dans un trip façon Doors
bravo d'avoir changé complètement la direction du titre qui tient fort bien debout comme ça

L'avis de Anonyme sur "Anarquia - Gojats / Miz Du"

Artistique :

j'aime, tout arrive clair et arrive à point
super son d'époque, on s'y croirait
j'adore l'accent frenchy on ne peut plus du MizDu ! alors là ça le fait, et puis je trouve ça super sexy en plus
tu la très très bien posée là dessus
bon de toute façon je suis fan de cette voix, je la trouve jeune, nerveuse, vivante
instru béton ,les guitares sont super, la basse aussi, une très bonne reprisure de qualité ! bravo !
je vous imagine debout sur un rocher les cheveux au vent, guitares en main vous prenant les embruns dans la tête, woa quel tableau !
bon la fin quand même un peu couic

L'avis de Anonyme sur "Cité balnéaire du var pour milliardaire russes - Ownowl / Traumax / BBM"

Cité balnéaire du var
Gros coup de coeur aussi pour ce titre sur lequel je n'étais pas prévu,
mais comment faire sans voix sur un tel titre !
je voudrais faire un Big Up à Ownowl qui plus je le connais et plus il m'épate, et qui doit cacher encore bien des trésors, avec une capacité à bosser remarquable.
basse, guitare, synthé, arrangments, gare de triage des voix et prémix plutôt canon
Bravo mon Volvito je t'aime
Pour le mix final de mister T, il y aurait encore de quoi faire,
... bon, Traumax s'est réveillé sur le tard et a finalement assuré son bout. ça c'est bien même si ça a fait languir !
la partie drum's, bien que je la trouve mal intégrée au mix sur la plupart des parties, est originale et va bien dans le thème, et les petits synthés fantômes s'osmosent bien aussi
La prochaine fois ça sera mieux pas vrai ? maintenant tu seras plus intimidé, puisque tu sais que tu le vaux bien !
j'espère qu'on reverra la copie sur celle ci, je pense qu'elle en vaut la peine

philrud

L'avis de philrud sur "No problemo ! Kiffe La Life - JayF / BB Mitch"

Technique :

Dire que j'ai le 45trs de cet air ...Attention,je connais bien les années 80's!Donc excellente reprise pour moi.Joli petit son ou j'ai l'impression que ce sont des esprits qui chantent heureux au-dessus des nuages (c'est l'effet très réussi sur le synthé).Je note juste un petit extrême aigu appuyé sur la voix de BBMitch ,mais comme il n'est pas acide mais doux,ça passe bien.Tout le reste est super bien réussi:Bravo!

Artistique :

Quelle belle voix que celle de BBMitch :ça monte,ça descend "facile" sans forcer ,quel talent !La voix masculine passe très bien aussi.C'est pas une répétition ,mais une reformation d'un air bien connu et très amusant.Vous avez réussi à garder ce côté joyeux tout en modifiant l'instrumentation.C'est de la belle régénération :c'est quand que vous sortez le 45trs ?(ah non,on est en 2013,c'est vrai!)J'arrête de plaisanter :Immense Bravo:j'adore cet air,j'adore votre reprise !En plus vous êtes adorables sur la pochette du 45rpm :que demander de mieux ...

philrud

L'avis de philrud sur "Salsa caliente"

Technique :

Ben moi ,j'aime bien tout ça.Je suis pas guitariste ,mais on entend que ça claque bien juste là ou il faut .Il y a en plus de l'aération (j'adore ça),comme beaucoup dans la Salsa ou les cuivres chantent dans les airs .J'adore la guitare qui pousse aussi sa chanson comme pour répondre aux cuivres et dire "hey,moi aussi je veux jouer !".Excellent !

Artistique :

Mais c'est très simple :ça chante,ça danse du début à la fin et j'adore ça ,entendre les instru's qui prennent leur pied ,comme si ils étaient tous seuls :Bravo !J'entends peut-être un petit truc de jazzy derrière ;une sorte de swing qui me rappèle certaines suites de jazz ,c'est la cerise sur le gâteau :encore bravo,j'adore ! "E viva la Salsa !" Quel piment ,quelle musique !C'est chaud et par ces temps ou on se les gèle ,ça fait du bien :grand Merci !

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "A Fresh Endeavour (avec 8.5)"

Technique :

Je ne suis pas pro mais c'est vrai que le mix sort chargé dans les médiums : remarque que 80's oblige

Bravo un excellent travail

Artistique :

Alors j'adore la voix !!! C'est la grande classe, ça vibre au tripes....

Et je trouve le morceau super construit, il m'emmène fort et loin

C'est du 80's trop bien revisité : amélioré serait le mot