Arnice

L'avis de Arnice sur "La Route des Grands Navires"

Qualité du son au RDV.

Le morceau reste sur la même progression harmonique, mais les arrangements changent le long du morceau. Ça fonctionne bien.

Artistique :

On est bien dans l'esprit du progressif.
J'aime bien la voix chuchotée.

Bravo.

babaorum

L'avis de babaorum sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

excellent

Artistique :

Très beau son bien maîtrisé, j'aime beaucoup, la harpe les cordes tout.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Xavier Belmoufles in ze skaï"

Technique :

On entend que le mix a été assez vite fait (Drum au loin, guitares rythmiques très agressives dans les aigus et très présentes), mais ce n'était pas l'objectif de la musique qui se veut plutôt humoristique.

Artistique :

Très maiden dans l'esprit (plus que metallica en tous les cas). Ne serait-ce que pour cette intro façon "the prisoner" et le rythme général des guitares rythmiques avec ce pont très "maiden".

Bien joué, je me suis marré sur les voix, et la fin, non non, ça nous casse pas les b**nes.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Come Together [MOF]"

Technique :

Voix un poil discrètes. (après réécoute, en montant le volume, ça passe mieux)

Sinon, ça roule.
Des enrichissements bien trouvés (2min21 et 3min07s à la guitare par exemple, et l'harmonie des voix back de façon générale).

Un petit solo de guitare, aérien dans la mélodie, et en finesse pour le touché n'aurait pas été de trop.

Artistique :

Version planante de ce célèbre titre des Beatles.

Bravo.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Oups"

Technique :

Dommage qu'il manque une bonne partie de basse, à part ce détail, le reste est tip top.

Artistique :

Très agréable à écouter et réécouter.

Oups !

Arnice

L'avis de Arnice sur "Babylone"

Technique :

Niveau technique, RAS, tout est bien en place et un son qui manque juste d'un petit poil de basse.

Artistique :

Tantôt emprunt du classique, tantôt lorgnant du côté hispanique (Espagne et Mexique).
Et pourtant, le titre fait référence à Babylone. À moins que ce soit un jeu de mot (baby alone).

Bien joué.

L'avis de Anonyme sur "DECEMBRE 2012"

Technique :

il ya des beau passages et des super idées harmonique les drums manque un peux de chaleur normal pas évident le jeu en balais j'aime beaucoup

bravo

Artistique :

trés jolie morceau en plus fait a la souris bravo

L'avis de Anonyme sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Technique :

le son exellent comme a chaque fois avec toi le reste et splendide j'aime beaucoup ton univers

bravo

Artistique :

trés belle musique de film il manque plus que les images

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Journey to the edge of Nothingness - Memories"

Artistique :

Superbe, du début à la fin.

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Journey to the edge of Nothingness - Home"

Publié le 09/02/2013

Tout est nickel.

Artistique :

La classe. J'aime beaucoup la 1ère moitié, et plus encore la 2ème. Musique parfaite pour un film parfait !