babaorum

L'avis de babaorum sur "A Fresh Endeavour (avec 8.5)"

Technique :

son techno, drums très réussit.

Artistique :

Une voix un peu 'Flesh for Fantasy' ça vous parle ? ;-) j'aime assez un mélange entre krafwerk et Billy Idol , un poil de ZZtop pour la rythmique par moment, un joli solo metal de sieur Arnice je suppose. Bref ça se laisse écouter sans soucis !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bonheur parfait"

RAS

Artistique :

Une belle idée que de nous laisser entendre une réinterprétation, car il s'agit pour moi d'une réinterprétation. On reconnait comme le laisse entendre le maestro Musimil ta sensibilité et ton toucher plein de subtilité qui sait si bien jouer avec les temps et les attaques de note. Chapeau l'artiste.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "DECEMBRE 2012"

Technique :

Les volumes sonores ne sont pas à mon avis cohérents pour donner l'illusion d'un orchestre, mais ce n'est pas une obligation. L'écriture est subtile et l'orchestration bien amenée.

Artistique :

Mis à part ma remarque sur les vélocités et les volumes du mix, tout le reste est de très belle qualité. J'ai écouté avec un réel plaisir. L'orchestration et les variations sont excellentes. Du beau travail très inspiré.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Quand tu"

Tout en finesse.

Artistique :

Le début m'a fortement rappeler "Woman" de Neneh Cherry, mais la comparaison s'arrête là. Je rejoins Arbice sur le petit côté Gainsbourg. Un titre sans effet superflu. Beau moment d'écoute.

L'avis de Anonyme sur "Drop that Girl"

Technique :

yesssssssssssssssss exellent bravo mr funky

funky man super song

ps si tu me donne l'autorisation pour ajouter une guitare je serais honnoré

L'avis de Anonyme sur "Au clair de la lune"

Technique :

exellent quelle douceur dans la voix le mix et super
la partie piano et simple mais éfficace

bravo

Artistique :

merci pour le partage j'ai passer un trés bon moment aller hop je le telecharge

L'avis de Anonyme sur "Le Bon Moment (Avec BB-Mitch)"

Technique :

put1 le son la guitare et bien en avant a 2,12 un petit decalage sur la drums ? peut étre le mp3
un bon délire sur la voix

bravo

Artistique :

un bon petit blues bien sympa aller hop dans mon iphone

L'avis de Anonyme sur "Bonheur parfait"

Technique :

super le son, le pianiste aussi trés belle sensibilité

Artistique :

un trés bon moment de musique merci pour le partage

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Bonheur parfait"

Beau son, RAS

Artistique :

Pas grand chose à dire sinon qu'il y a bien de grands musiciens sur AF et en voici la preuve.

brisac

L'avis de brisac sur "Jaguar"

Technique :

Bon son et bonne maîtrise. Bravo

Artistique :

Cela me fait penser au groupe canadien UZEB, l'ensemble sonne bien, le thème principal est peut-être trop présent dans le morceau... Un break ou un chorus plus déconnecté permettrait de revenir sur le thème pour clore ...