Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Moment of eternity"

Publié le 23/09/2012
Technique :

Rien à ajouter. Ca sonne et on se laisse porter par ta musique, sans accrocs sur le plan technique.

Artistique :

Encore une bonne bouffée d'émotions pour ce "moment d'éternité", que tu aurais pu aussi, face à ce grand vide intersidéral (ça nous arrive à tous), appeler "moment de solitude"...

philrud

L'avis de philrud sur "Ela Vai Pro Mar (avec René)"

Publié le 23/09/2012
Technique :

Je ne suis pas guitariste,mais mes oreilles se sont régalées,alors je mets le max de points.J'en veux encore !

Artistique :

J'ai fait la comparaison avec vinicius de Moraes :quelle beauté,quelle grâce pour l'ensemble ;j'étais sur une plage au Brésil avec le soleil qui caresse la plage ,le temps de cette ballade .Excellentissime :bravo à tous.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Anti-berceuse"

Technique :

Elle est sympa cette chanson. Ca donne bien la pèche.

Bien joué.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Moment of eternity"

Du bon Yoshed.
L'évolution du morceau est très agréable. On voyage bien.

Chapeau.

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Chapeloise en Dm (Trad. Instr. avec Alix)"

Technique :

Wow ! Quel chouette job ! Le son de chaque instrument est Wow aussi (en particulier l'accordéon) et le mix est tout bon !

Artistique :

100% d'accord avec tout ce qui a été dit, c'est excellentissime. Ok, suis pas fan non plus du synthé mais il est mixé discret, no problem. Très chouette aussi le passage accordéon au pitch dingue, c'est bien gag.
Bravo les artistes, z'avez fait du beau job ! ;-)

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "alan's song"

Technique :

Rien à redire sur la qualité sonore ; jeu au violon impeccable.

Artistique :

Le mélange "sons électro un peu cheap" et violon "oriental" et vraiment très original et audacieux. Une bonne bouffée de fraîcheur musicale qui fait voyager. Bravo.

L'avis de Anonyme sur "Le vol de l'épervier (avec Ownowl)"

c'est limpide

Artistique :

et pourquoi je l'ai râté celle ci ?
c'est beau
la guitare de volvito, quel beau touché !
vous musiquez super bien ensemble, c'est une réussite
j'aurais bien entendu un final sur la guitare, quelques notes comme celle du début
...mais vous savez, moi j'ai toujours besoin de conclure, pour boucler...alors c'est une remarque très perso...

l'épervier, vous l'avez mangé grillé ou en ragoût ?

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Moment of eternity"

Technique :

Les violons sonnent vraiment très bien avec une intensité et une résolution. Il y a dans les implications sonores une volonté de ne pas tout mélanger, c'est savamment dosé. Il manque peut-être quelque chose de plus naturel, voix, percussions, samples de bruits divers et variés, pluie, brouillard qui donneraient une autre dimension.

Artistique :

L'aspect mélodique est brillant, magique, c'est une musique très cinématographique. L'arrivée des violons prend vraiment aux tripes. Tout le morceau est éclairé, il ne nous renseigne pas sur l'éternité, quoique...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Chapeloise en Dm (Trad. Instr. avec Alix)"

Publié le 21/09/2012
Technique :

Le son est parfait. Comme j'adore le genre, je ne serai pas très objectif mais c'est très pro.

Artistique :

Bon comme je suis légèrement puriste; pour moi le synthé est de trop et le détune, ben... Mais bon, faut savoir sortir des sentiers battus. Quoi qu'il en soit, c'est maîtrisé de A à Z et c'est toujours aussi efficace avec moi ! Bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Daman-celamo (avec Marmotte)"

Publié le 21/09/2012
Technique :

Je m'incline, superbe chant servi par un magnifique eu de guitare...

Artistique :

De la très belle musique. Je suis toujours aussi admiratif de vous deux, séparément, et ensemble, c'est que du bonheur ! Bravo !