Arnice

L'avis de Arnice sur "Poncifs fatigués"

Mix très propre.

J'aimerais beaucoup savoir comment est réalisé cet effet de style à 6s, c'est possible de me dire ?

Artistique :

Le texte est super bien pensé, ça coule tout seul.
Le thème de ligne de basse principal sonne super connu, non ?

Bravo.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Technique :

Bel air, bel arrangement, beau son.
Les trois "B" gagnants !

Artistique :

Très apaisant à écouter, et effectivement, ça reste bien en tête.

Bravo à tous les deux.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Perdu dans la forêt"

Technique :

Bon équilibre, ça joue bien. (Il y a juste un tout petit couac vers 1min19s)

Bonne évolution avec de la respiration dans le jeu.

Artistique :

Très apaisant. Beaucoup de romantisme dans la façon de jouer / exprimer.
Ce qui me fait penser que le titre devrait plutôt être "Nuit dans la forêt", je ne retrouve pas de notion de perdition dans ce que j'entends.

Bravo en tout cas, 5 fois que je me l'écoute déjà.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Perdu dans la forêt"

Waouh, joli!!!!

Artistique :

Quel moment de sérénité, d'apaisement, de relaxation et de plaisir. Que demander de plus? Rien, juste dire merci à l'artiste et un grand bravo. Un excellent moment de musique.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "You Kill Me Once"

Technique :

Une progression vraiment bien sympa, quelques petites imprécisions au niveau de la guitares mais rien de bien grave, on attend peut être que la voix monte avec le reste mais c'est pas toujours évident.

Artistique :

Un morceau bien réussi, le chant est tout de même de mieux en mieux et l'ensemble de ce que tu produis s'améliore nettement. Pour finir et cela reste bien personnel et subjectif, je préfère quand tu écris et chantes en français.
Bravo à toi.

philrud

L'avis de philrud sur "You Kill Me Once"

Technique :

Je trouve tout ça excellent du début à la fin .J'adore cette guitare,tout me plais,je mets le max et : bravo !

Artistique :

C'est génial de commencer tout doux pour grimper en puissance :c'est tout ce que j'aime dans la musique "la variation" ;c'est l'inverse de la platitude.Bon,l'inconvénient c'est qu'on en voudrait encore et que de 4'30" à la fin,c'est tellement bon que j'aurai bien aimé que ces variations durent encore plus longtemps.Mais je mets le max,je m'incline et grand bravo,même si je ne suis pas un expert en guitare...

philrud

L'avis de philrud sur "A day, on the river side"

Technique :

Ben tout va bien pour moi,c'est tout bien calé ,bien transité et j'aime ce son de guitare qui me rappelle un album "guitare greatest" qui reprend les meilleurs airs joués de cette façon ,avec ce son de guitare.

Artistique :

En écoutant les 1ères notes de guitare ,j'étais déjà plongé dans les plaines du far-west,je me voyais assis sur un cheval en train de dévaler sous un soleil de plomb.Puis,d'un coup j'ai entendu comme un petit air médiéval en fond en imaginant de troquer la guitare par un autre instru' de genre moyenâgeux.
Ben moi ,j'aime bien tout ça,la guitare "aérienne",le style "gary Grant",la mélodie:très bien !

L'avis de Anonyme sur "Perdu dans la forêt"

Technique :

Le piano est très beau, très bien équilibré.

Artistique :

Ah, Mister SachaM ... sais-tu que tu es en progrès ? Du moins à mon avis. Ta musique reste éminemment hors du temps, dans sa bulle à elle, mais elle gagne en maturité sans, cependant, perdre en ingénuité. Je ne sais pas comment tu fais. L'écoute de tes musiques reste toujours un moment de sérénité et de douceur exceptionnelle.
Cette chaise sylvestre incite au repos du corps et de l'esprit.
Merci pour cette belle musique, Maître.

FredB

L'avis de FredB sur "Perdu dans la forêt"

Technique :

Très chouette moment. De bien beaux équilibres et déséquilibres harmoniques. J'aime aussi beaucoup le rapport au tempo, le jeu avec le silence, le temps qui passe.

Bravo l'artiste !

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 11/01/2013

Un grand bravo
C'est très bien interprété, très bien enregistré
Bien mixé aussi même si pas trop difficile, bon dosage.

Vive la musique en famille !

Artistique :

Super ballade celtique emprunte de nostalgie et de lyrisme