sacham

L'avis de sacham sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Publié le 10/01/2013
Technique :

musette au coeur tendre, balance bien dans mon air ambiant
ballade en forêt, puit de lumière au loin, je frémis

Artistique :

merci pour ce doux feuillet de notes, mélangeant piano et accordéon de belle façon

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Poncifs fatigués"

Publié le 09/01/2013
Technique :

J'aime bien le travail effectué sur les voix, l'alternance et le mariage des deux voix, cela donne un certain dynamisme à la chanson. Pour le reste, rien à dire.

Artistique :

Ce qui rend également ce travail sur les voix intéressant, c'est le texte que je trouve drôle et très nécessaire, ce n'est pas un mal mais si l'on écoutait un peu plus la sagesse populaire. Excellent, bravo.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Technique :

c'est vrai que le piano et l'accordéon se marient parfaitement bien sur ce chouette morceau. L'ensemble est une belle réussite.

Artistique :

C'est un morceau apaisant car très agréable à écouter que vous nous proposez là, et en famille en plus, vous avez du vous faire plaisir et cela nous est parfaitement retransmis. Merci à vous.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Technique :

ça m'a fait du bien d'entendre cette balade , je ne sais pas pourquoi , mais un sentiment
d'apaisement et quiétude . ce mariage piano et accordéon est parfait .

Artistique :

belle originalité , vous avez de la chance que votre fiston sache aussi jouer d'un instrument.
c'est super sympathique , il n'y a rien à rajouter , pour moi ça doit rester tel quel , un beau moment de complicité entre un père et un fils , ça n'a pas de prix !!
bravo

L'avis de Anonyme sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Technique :

Le son est propre et clair. J'adopte !

Artistique :

C'est improvisé avec goût et sans recherche d'effets qui ne servent à rien. Juste la musique, et ça le fait ...
Bravo la famille. Continuez !

L'avis de Anonyme sur "Both side the tweed (Trad. Instr. avec Jeremy)"

Technique :

Trés belle précision du son du piano & de l'accordéon diatonique*********** & trés bon son & doux & bravo.
jeu des instruments,génial ,j'adore l'accordéon diatonique & le son si pur en musique & les bass douce***********
Transitions & enchainements & encore bravo***********

Trés bonne créativité: 10/10,L'orginalité trés bon & encore bravo**********
Forme Globale du morceau,je donne des points sur tout:50/50**********
Continue dans cette voix,les portes vont ouvrir pour tes compositions de musique à l'accordéon Diatonique & encore bravo**********

L'avis de Anonyme sur "Chapeloise en Dm (Trad. Instr. avec Alix)"

Technique :

Trés belle Précision de l'instrument Diatonique****** & les jeux super bien faits*******,Transitions:Bravo******& l'enchainements Doux ,& un peut de Distorsion au niveau du Synthétiseur***J'aime un peut de Distorsion** & de Flute à Bec,c'est trés bien fait,bien jouer à la flute******* & Bravo

Artistique :

Bonne Créativité,super bien fait****** & forme globale du morceau,c'est trés bien fait***********& encore bravo pour votre composition Folk à l'accordéon Diatonique & la flute à bec & le Synthétiseur: je vous donne:10/10.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Résurgence musique"

Publié le 07/01/2013
Technique :

personnellement pour ce rapprocher de l'ambiance sicilienne , je mettrai un tambourin et une grosse caisse à la place de la batterie et un accordéon pour la mélodie avec des guitares en accompagnement et Basta !!

Artistique :

c'est un genre de tarentelle remixée, mais à retravailler , sinon j'aime le côté entraînant .
en fait je ne sais pas exactement ce que vouliez faire comme style .

L'avis de Anonyme sur "pirates"

Publié le 06/01/2013
Technique :

Trés bonne précision en Qualité du son:10/10.
Les jeux trés bien & les instruments Génial:10/10.
transitions & enchainements pas mal du tout:10/10.
J'adore la musique de Film,surtout coter Pirate,sa chance trés bien ,la musique,& Styles de Musique ,c'est un peut comme les pirates des Caraibes: J'adore & Bravo**********:je donne:50/50 Points.

Artistique :

La créativité est super bien fait**********
L'originalité super & génial,trés bien fait:je donne:100/100.
Forme globale du morceau:un grand Bravo au compositeur de film de Pirate**********

François92

L'avis de François92 sur "Journey to the edge of Nothingness - Falling"

Publié le 05/01/2013
Technique :

Très bonne approche musicale, à la fois instrumentale et électroacoustique.
L'ambiance est progressive et bien construite. Elle paraît presque "naturelle".
Seule remarque : à partir d'une minute, le son perd un peu de son relief (compression un peu forte ?)

Artistique :

C'est original et bien pensé.