Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "The fall of Ireland"

RAS

Artistique :

Beau job ! Le thème est chouette, on s'attend bien sûr à ce qu'il revienne quelque part vers la fin mais ok, c'est pas obligatoire. ;-)
Irlande, automne... Oui, question ambiance, choix des instruments et ligne mélodique, ça le fait. Mais pour moi, tout ça est trop ample, trop "imposant", me semble qu'une version plus sobre serait plus efficace et plus convaincante. Le thème au fiddle ou à la flute, une petite harpe derrière et hop, on est en Irlande. Pas besoin d'une cavalerie de strings, ou alors très ponctuellement. Paraît que less is more, je crois que c'est souvent vrai. Mais bon, c'est qu'un point de vue perso. Et de toutes façons, y'a pas de doute, c'est du beau job ! Bravo ! ;-)

L'avis de Anonyme sur "Fume ! (avec BB mitch)"

Vraiment bien.

Original.
J'adore ta façon de chanter BB.

L'avis de Anonyme sur "Fume ! (avec BB mitch)"

Technique :

ben ça alors ! c'est donc la BB Mitch qui chante !

Artistique :

celle ci aussi je l'aime bien
j'aime bien ton remix
la voix semble des fois un peu saturée mais c'est le compresseur no ?
j'aime bien l'interprétation si, je peux me permettre... je ne sais pas si je ferai mieux

L'avis de Anonyme sur "Idée Guitare (projet)"

Technique :

sur la voix j'entendrais bien un traitement , je sais pas, un doublage, avec un feutre, un effet qui la mettrai en relief, carrément flottante, un truc où on entende le grain, dur à dire je suis nulle en technique je ne sais que ce que j'entends... et le doublage pourrait commencer à 1'10...

Artistique :

c'est une bonne idée ce départ un peu lourd
c'est sympat, avec ta gentille voix
manque un truc pour décoller, bien qu'il y ait quand même une progression, bref, c'est le matin, je suis pas réveillée mais j'entends aussi des choeurs en canon derrière
je ne m'appelle pas jeanne pourtant

L'avis de Anonyme sur "Chercheur Reggae"

Technique :

J'aime pas trop la guitare rythmique.... elle groove pas assez reggae, je trouve. Ah, le secret d'un bon skank.

La basse manque peut-être d'un peu de rondeur...

Sinon pour le reste, ça tourne bien.

Morceau sympathique...

je trouve la voix aussi un poil en dessous.

Quelques petits règlages encore à mon avis pour avoir un bon groove reggae...

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Chercheur Reggae"

Technique :

RAS. Impec pour moi, juste peut-être la voix un peu loin dans le mix.

Artistique :

Scènes de la vie quotidienne sur un rythme qui va bien à la chaleur de l'été.

JPVIANOR

L'avis de JPVIANOR sur "Dors ma chérie"

Technique :

c'est meugnon. j'ai cru a de l'humour et a un gros partage en vrille a un moment, mais non. Et comme je suis gateux avec les enfants, ca te fait 10/10 !

Artistique :

J'estime qu'une telle violence est tout simplement impupliable. Je vais faire une requete pour qu'AF soit fermé pour outrage généralisé a tout !

sérieusement, ben c'est mignon. Et si je prend le temps de mettre mon avis, c'est que moi aussi je suis une victime des étiquettes AF : il n'y a pas "death metal" dans les petites annonces ! vala !

L'avis de Anonyme sur "A different will"

Publié le 29/07/2012

Bien bien!

Artistique :

Excellent. Un côté Aznavour pour moi.

L'avis de Anonyme sur "Un jour paisible"

Publié le 29/07/2012
Technique :

Pas mal, pas mal du tout.
Pas fana du chorus en général mais bon,c'est ton choix et
Je n'ai rien à dire.
La qualité de son est là.

Artistique :

La voix devant passe bien je trouve.
De belles paroles dans le lot.
Un poème finalement.

L'avis de Anonyme sur "The fall of Ireland"

Publié le 28/07/2012
Technique :

bon maintenant ça SUFFIT ! ! !

Artistique :

alors c'est dans quel film qu'on va t'entendre enfin ?

moi je vois déjà tous ces mecs en kilt, que le vent soulève, c'est chouettos, quand soudain la grande reine arrive sur son baldaquin tirée par des éléphants de mer

alors, comment se fais ce que tu sois encore là ?