Miorcos

L'avis de Miorcos sur "A Bout de Bras"

Technique :

Belle performance. Pas si facile de chanter avec juste une guitare en live. La partie guitare est jolie et bien jouée. C'est aussi fort bien chanté, avec un timbre de voix agréable.

Artistique :

Concernant la réverbération, c'est un choix artistique ; personnellement, ça m'a renvoyé à mon enfance, les années 70, avec des titres comme Wight is wight ou San Francisco..., un peu aussi certains succès de Yves Simon. Très belle chanson.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Notes Perdues"

Technique :

L'intro piano / cordes et l'enchaînement avec les drums passent super bien. Toutefois, les cymbales sont un peu trop présentes et pas bien en place, c'est dommage. Le solo final aussi est très réussi et original.

Artistique :

Il y aurait des trucs à revoir, mais le morceau est très original et bien écrit. L'apport d'instrus plus classiques donne un ton un peu différent de tes productions précédentes.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "A Bout de Bras"

Technique :

Il y a en effet un léger manque de subtilité avec la reverb mais rien de choquant.
La guitare est en effet nickel. J'aime beaucoup la simplicité de cette chanson, une guitare et une voix, il n'y avait rien besoin d'autre.

Artistique :

Une belle chanson, avec un texte en français, bien agréable. Bravo.

L'avis de Anonyme sur "A Bout de Bras"

Technique :

Bon son de guitare. C'est propre et net.

Pour la voix, un peu trop de réverbe à mon goût.

Timbre de voix qui perce bien...

Artistique :

... un guitare / voix qui s'écoute bien.

... petite chanson "mélancolique" bien agréable.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Oups"

Nickel j'adore.

Artistique :

Avec Ownowl, c'est toujours un truc super bien fait assuré, surprenant et humble à la fois, jamais gratuit. Merci, ça réchauffe, ça bouge.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Les années se sont fanées"

Technique :

Rien à ajouter, c'est tout bon, bien joué bien mixé. La voix est bien là où il faut, avec cette patte mélancolique qui me touche.

Artistique :

La forme et le traitement sont classiques mais très bien pensés, pour mettre en valeur un excellent texte, très émouvant. Ça promet.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "j'ai mal ( compote 25 avec ludwigh )"

Efficace !

Artistique :

Tout ce que j'aime, Du défi, de la rage, du coeur, de l'humour, des pirouettes... Et une ambiance insistante. Ça continue de tourner bien après l'écoute.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Serial joke (Avec BB Mitch)"

Technique :

Ok rien à dire sauf un truc un peu voilé dans la prise de son ou l'effet sur la voix... Le tout est bien dans le style - ça le fait.

Artistique :

Que BB puisse faire du rap je le sais bien (je fais ma pub - elle s'y frotte un peu dans Sarsky er Hutch) - les puristes sont des emmerdeurs. Le texte : je reconnais bien là les thèmes favoris de la diva d'AF, c'est bien de les décliner autrement. Le côté R&B de la fin est surprenant et fort bien joué à mon goût.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Propaganda (avec Moon et Disciple)"

Technique :

Bravo super grâce à vous je me suis évadé de mon état médiatique avec son bouffon et son culte de la personnalité (enfin). Non sans blague, c'est une merveille toutes ces sonorités. Ça voyage dans le temps, c'est très agréable et ça vibre.

Artistique :

Vraiment ces sons sont succulents !

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Hamsters"

Technique :

Le son est bien. La batterie un peu monotone, les arrangements d'intrus bien-bien

Artistique :

Un peu trop linéaire, manque une variation ou un pont. En même temps c'est la boucle/roue du hamster alors bon. J'aime bien le texte. Et cette voix désabusée me plaît bien aussi