L'avis de Anonyme sur "Out of warranty"

R.A.S.

Artistique :

Bon,ils ont tout dit sur la technique et le reste les garçons du dessous. Que puis-je ajouter pour river le clou ? C'est un concentré de talent et de savoir-faire qui n'appelle que les félicitations. Donc : toutes mes félicitations !
Qu'attendent les décideurs pour décider de te donner la place que tu mérites ?
Merci pour cet instant de qualité encore garantie.

L'avis de Anonyme sur "Out of warranty"

Technique :

Belle voix et un sacré travail.
C'est ce que j'appelle de l'arrangement!

Artistique :

J'aime beaucoup, très original et très réussi.

L'avis de Anonyme sur "Oups"

Technique :

Je te découvre, j'avais bien cru comprendre que tu étais tout comme moi fan des cordes nylon.
La comparaison s'arrète là!!!
Ton jeu est tout bonnement somptueux!

Artistique :

Très très original, un poil flamenco mais avec beaucoup de variations.
Très recherché, j'adore!

L'avis de Anonyme sur "Là d'où je viens"

Technique :

Mais, dis-donc, toi ... tu fais dans l'épopée épique (et collegram) ! Plus de cinq minutes ! T'es pas ouf ?

Artistique :

Une belle page qui a des accents à la Yoshed (c't'un compositeur de ma connaissance) et dont le décor s' éclaire peu à peu à la faveur de l'inspiration. De beaux épisodes symphoniques qui emportent dans un pays rêvé où les espaces sont vastes et sauvages et la langue à la fois rude et chatoyante.
Bravo Maître !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Mon homme de ménage"

Technique :

La musique sert le texte. Donc RAS.

Artistique :

J'ai passé un bon moment à t'écouter. Ce serait vraiment sympa d'avoir un véritable orchestre de bossa qui t'accompagne. Je vois d'ici le clip. Chouette chanson.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Dance With Me (Side by Side)"

Technique :

Bon ça sonne pro, RAS donc.

Artistique :

Bon ben c'est encore de la belle musique. Marmotte a vraiment une voix délicieuse et elle est magnifiquement accompagnée. Superbe donc.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Oups"

Technique :

Ah ben j'ai beaucoup aimé les arrangements. Sans parler du jeu de gratte toujours aussi délectable.

Artistique :

Ah ben ça change et c'est pas pour me déplaire ! J'ai passé un très bon moment musical. Et quelle plume ! Je le redis, j'ai beaucoup aimé les arrangements (j'avoue que j'y suis particulièrement sensible). Merci Môssieur Ownowl !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Encore une page"

Technique :

Je rejoins mon ami Ownowl sur ses commentaires.

Artistique :

Le point fort pour moi, c'est la voix et l'interprétation. La musique n'a rien d'exceptionnelle mais elle reste bien faite (cela dit perfectible je pense du point de vue du mix et du choix des drums ; c'est un avis subjectif bien entendu). Quoi qu'il en soit, ça me plait et j'en redemande.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Again"

Technique :

C'est mené de main de maître car amené exactement là où le musicien l'a voulu. Je dis ça parce que je commence à connaitre un peu l'artiste (pour mo plus grand plaisir !).

Artistique :

J'aime beaucoup l'univers de Disciple. Oui, ça peu faire penser à des musiques de série par moment, à des morceaux d'anthologie des années 80, voire avant. Mais il ya un agencement résolument moderne dans le mélange de sons qui pris isolément pourraient paraître un peu passéiste. Et oui, le bon vieux son analogique n'est pas vieux, il est seulement hors norme, et ça c'est bon ! Bravo Mister !!!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Aleryon Part. 8 - Here and now"

Technique :

C'est maîtrisé, y a pas à dire. Rien à redire techniquement. Oh puis si, pour chipoter, mais de manière éminemment subjective : j'aurai réhaussé la voix et la gratte disto.

Artistique :

Ben artistiquement non plus d'ailleurs j'ai rien à redire parce que j'aime beaucoup l'énergie pop qui se dégage. Bravo.