Chrismor

L'avis de Chrismor sur "Valeur absolue"

Publié le 24/06/2011
Technique :

Joli phrasé délicat, même si j'aurais aimé entendre quelques envolées plus véloces, je trouve ça très bon, le son est plus que correct. on en redemande :)

Artistique :

Et bien j'ai trouvé cette écoute très apaisante, un joli voyage. Très réussi !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Web Child"

Technique :

Ben, com d'hab c'est très bien fait, sans être très original (j'ai bien compris que c'était pas le but !!). je trouve très réussie ta recherche de gimmicks, de sons. Très formaté mais réussi (encore que formaté ne soit pas négatif!!!). Gooood !!

Artistique :

La forme impec, structure très formatée rock, FM. Bonne créativité des sonorités, qui donne de l'amusement (et oui !!) au casque et qui fait que c'est très agréable à écouter. et c'est le but, non?? c'est vrai, toutefois, que je préfère de loin tes (vos) créations + personnelles !! Merci pour ce chouette moment !

ownowl

L'avis de ownowl sur "Web Child"

Technique :

bon son général, qui à mon sens gagnerait avec un poil plus de brillance.
j'aime le son de guitare bien sec avec le synthé qui tourne un peu, ca dégage bien, la mélo du couplet aussi, sans parler de la voix bien sur qui est top.

Arrangement sobre mais efficace
j'aime beaucoup le couplet (mais un petit peu moins le refrain)

beau travail

ownowl

L'avis de ownowl sur "Race 2"

Technique :

son nickel, très bien réalisé

Artistique :

j'adore le gimmick pricipal de piano et les arrangement progressifs qu'il y a autour.
j'aime un peu moins le break vers 36 s, un peu plus diffu le thème à l'arrière, la batterie du coup un peu trop en avant (enfin je trouves)

belle prod

ownowl

L'avis de ownowl sur "4 Headed woman"

Technique :

Intro super. Il y plein de chose formidable dans ce morceau, mais je trouve dommage qu'au niveau mixage, ca ne soit pas plus mis en valeur, comme par exemple le petit gimmick de synthé vers 56 s. Très belle voix véhiculant beaucoup de force

Artistique :

J'aime bien ce morceau, ca fourmille d'idées

ownowl

L'avis de ownowl sur "Chacun sa place"

Technique :

belle voix, bien timbrée (la voix pas le chanteur hein ?). bon son de l'ensemble.

Artistique :

j'aurais mis plutôt ce morceau dans la catégorie country (s'il y en a une). J'aime bien, ca me rappelle, feu François Béranger. c'est vrai que ca sent la campagne (c'est pas péjoratif du tout), mais pas française, plutôt américaine, je me verrai bien sillonner les states dans une décapotable avec le bras sur la portière, un chapeau sur la tête, et ce morceau dans l'autoradio.

L'avis de Anonyme sur "A l'aube du chemin (Cécile)"

Technique :

bravo pour le son; vous nous emportez directement dans un monde que vous créez pour les auditeurs.C'est parfaitement "dit"encore bravo et merci

Artistique :

c'est du folk ça va de l'Irlande à la Nouvelle-Zélande.merci pour la ballade

chochof

L'avis de chochof sur "Web Child"

Technique :

Les sons sont bons, la voix très bien !
La basse est peut-être un peu lointaine.
Le mix pourrait peut-être éclaircir l'ensemble.

Artistique :

J'aime bien ! Ca groove bien !

chochof

L'avis de chochof sur "Race 2"

Technique :

C'est très bien réalisé, comme toujours !
Cependant, à mon humble avis, je trouve la charlet un peu trop devant, et les petits solos un peu trop derrière.
Mais quel métier !

Et quel talent !
Trois notes, et c'est parti !
Bravo.

Migoucorporation

L'avis de Migoucorporation sur "Volatile Utopias ( Ownowl )"

Publié le 22/06/2011
Technique :

C'est vraiment bon, ça sonne très pro, je dirais juste qu'il y a un petit peu trop de reverb sur la voix (elle n'en a pas besoin)!

Très agréable à écouter.