unia

L'avis de unia sur "Opus 22"

Publié le 13/06/2011

le mix est bon......
par contre je ne suis pas fan des sons...... trop (midi) pour moi..... les banques de sons ca coute cher tres tres cher alors je comprends.... là c'est la compo qui est belle .... c'est pour cela qu'elle meriterais des sons plus chaud avec des humains deriere

le fade out de fin est bizarre.... trop rapide ...... surtout pour un morceau lent.... plus le titre est lent plus le fade doit etre long disasi un ami ingé....

Artistique :

se genre de musique nessecite le touché d'humain.... c'est une bonne maquette qui meriterais d'estre humanisée

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "New Ways [MOF]"

Publié le 12/06/2011
Technique :

Excellent, RAS. Du bas, du haut, ça me va.

Tout est très en place.

Artistique :

Des dissonances sympathiques dès l'intro, c'est original et ça groove super !

Bravo aux deux gars qui assurent comme des bêtes mais surtout à Marmotte à qui revient tout le mérite (de quoi on ne sait pas mais elle le mérite sûrement parce que c'est une fille épatante).

Encore !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Opus 22"

Publié le 12/06/2011
Technique :

Douceur jazzy ? ah ça oui .. l'ambiance est feutrée et les sons se répondent avec harmonie. C'est une belle song que tu nous livres là, il y a de jolies couleurs et ça raconte une belle histoire.

Artistique :

Je trouve le son meilleur sur cette compo que sur d'autres ... surement le style qui veut ça ...les balais jazz, c'est très classos !
ça s'écoute tout seul .. Bravo à toi !

bleng34

L'avis de bleng34 sur "New Ways [MOF]"

Publié le 11/06/2011
Technique :

Toujours aussi bons vous êtes !...
A part, a part au niveau du mix : une guitare un peu trop présente à mon goût....

Artistique :

Super ....j'adore ce que vous nous faites .... Bonne continuation .

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "talking about a lover"

Publié le 10/06/2011
Technique :

Techniquement c'est très pro, comme d'hab. L'intro est très réussi, tous les instrus sont là, justifiés. Bravo.

Artistique :

J'adore cela, re-travailler ses créations dans une autre direction, c'est parfait là en + ! et ta voix toujours aussi Bo...comme déja dit ! tu as bien arrangé cet ensemble, c'est très réussi. Belle énergie binaire !!

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "Blue Matter (Side by Side)"

Publié le 10/06/2011
Technique :

WTF !!! Quelle classe !!!!

Non mais quelle classe !!!! Ca mérite un bon duo avec Norah Jones

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "talking about a lover"

Technique :

Tout est parfaitement orchestré , juste la voix qui me fait mal aux oreilles dans certains passages , peut etre revoir la compression sur la piste lead ?

Artistique :

Vraiment chouette , j'aime beaecoup cette ambiance , plus que l'autre

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "talking about a lover"

Technique :

Très chouette morcif dans le style pop anglo saxonne. C'est très très bien chanté, avec ces intonations à la Reed, Bowie ou Divine Comedy.
Les arrangements sont vraiment très bien trouvés.

Artistique :

ça sonne pro ... Le niveau est haut ... en plus, tu es délicieusement accompagné par cette voix de femme enfant. Quoi de mieux ?
Peut être monter un peu les choeurs ? mais remarque subjective donc pas forcément constructive.
Bravo à vous deux.

Disciple

L'avis de Disciple sur "talking about a lover"

Joli son !
C'est bien équilibré,tu mixes comme un pro !
Tres peu d'effet,ou alors on les entends pas,un tres bon point parce qur c'est vachement difficile a faire !

Artistique :

Superbe morceau de sucre,mention spéciale pour la petite voix féminine et les violons que j'aime particulierement,mais tout est bon de toute façon,alors...!
Braval mister Yann.

babaorum

L'avis de babaorum sur "New Ways [MOF]"

Technique :

Très beau son et chant/chœurs.

Artistique :

tranquille et respirant l'air frais, c'est beau, bravo pour ce titre