L'avis de jp74 sur "Complainte d'une brise"
Publié le 12/05/2011L'avis de phigaro sur "House of the Rising Sun (Side by Side)"
Publié le 12/05/2011
tres bien ces accords enrichis des lam9 etc ça sonne bien,la voix est ideale pour
ce type de morceau,les harmonies vocales sont super tellement super qu'on pourrait
penser que celà a été fait avec un vocalist,j'aime le son de guitare bref j'aime tout
Artistique :
ah oui originalité et créativité ,super
L'avis de phigaro sur "Maëlle"
Publié le 12/05/2011
felications au papa quant à la musique avec toutes ses qualités,je la trouve bien
triste pour un tel évenement,j'ai écouté d'autres morceaux de toi,et ce qui me gène
un peu ,c'est ce coté emphatique ,wagnerien ,qui ne se justifie pas toujours,un peu
de légèreté serait bienvenue.mais tout ça est très bon .
salut
Artistique :
c'est ok
L'avis de Falkes.cone sur "Safe ( Sacham )"
Publié le 12/05/2011Très belle partition. Jeu avec beaucoup de finesse, altérations parfaites. Mais,de Sacham : rien d'étonnant vu ton talent ! Excellent son piano. La voix est très bien posée, un peu trop en retrait parfois à mon goût, Miss tu as encore du mal (sourire) à te mettre un peu + en avant. C'est très réussi.
Artistique :
Beaucoup de class (first class bien sûr), d'élégance, oui d'élégance ! on ressent une belle communion entre vous. Suis content car je retrouve quelques respirations/intonations de La Miss sur notre "Gonna". Bravo à vous 2.