L'avis de Deweak sur "go ahead v2 ( Babaorum )"
Publié le 16/05/2011
L'écoute au casque étant habituellement impitoyable avec les erreurs de mixage, là je dois avouer que c'est du très bon boulot. Je n'aurais pas traité la rythmique de cette façon et j'aurais sûrement rentré davantage la guitare dans le mix, mais c'est affaire de goût. La voix se place bien dans l'arrangement et les différents effets utilisés dessus restent discrets et efficaces, sans déballage inutile. Je trouve qu'il manque un peu de rondeur à la voix, mais une fois de plus c'est un avis personnel.
Le seul truc qui m'a dérangé à l'écoute est la petite intervention du lead dans les 4"05, qui bouffe le chant et ne semble pas trop à sa place.
Artistique :
Ce n'est pas le style de morceau que j'écoute habituellement, donc je me garderai de porter un jugement sur le côté artistique, mais je le trouve néanmoins bien réalisé, avec des parties distinctes mais toujours bien enchaînées, ce qui rend l'ensemble agréable à l'écoute même pour le profane que je suis.
Chapeau :-)
L'avis de Anonyme sur "House of the Rising Sun (Side by Side)"
Publié le 15/05/2011L'avis de Yann de Pins sur "go ahead v2 ( Babaorum )"
Publié le 15/05/2011L'avis de Falkes.cone sur "Back"
Publié le 15/05/2011L'avis de Fillindia sur "Safe ( Sacham )"
Publié le 14/05/2011L'avis de PhilGarét sur "Liste de courses"
Publié le 14/05/2011Cette petite song est bien à l'aise dans son genre musical et délivre une bonne harmonie compo/voix/mix. Le morceau tourne bien avec les sons qui vont bien.
Artistique :
C'est un plaisir de taper du pied et de se marrer avec "liste de courses".
Moi j'aime et en + c'est en Français.... Alors, bon vent les gars, y'a plus qu'à!
L'avis de Miss Yakaba sur "Worried"
Publié le 13/05/2011
J'aime beaucoup tes ambiances planantes ... celle ci est particulièrement réussie je trouve.
Le son est chaud et les instrus se répondent avec harmonie.
J'aime beaucoup les nappes de synthés ..
Artistique :
Cette compo est vraiment belle et mériterait surement un développement, un break, peut être pour casser le côté un peu répétitif.
Mais en tout cas, ça me plait beaucoup ... je la classe dans mes préférées de toi.