jp74

L'avis de jp74 sur "Complainte d'une brise"

Technique :

Tres bon morceau qui entraine a la reverie et libere l'imagination

Artistique :

On se croirait vraiment en train de regarder une video

phigaro

L'avis de phigaro sur "Worried"

sons extras,vraiment bien mixés

Artistique :

difficle de donner un avis comme tu me l'as dit ,il faut respecter les régles de la
bof souvent en boucle

phigaro

L'avis de phigaro sur "House of the Rising Sun (Side by Side)"

Technique :

tres bien ces accords enrichis des lam9 etc ça sonne bien,la voix est ideale pour
ce type de morceau,les harmonies vocales sont super tellement super qu'on pourrait
penser que celà a été fait avec un vocalist,j'aime le son de guitare bref j'aime tout

Artistique :

ah oui originalité et créativité ,super

phigaro

L'avis de phigaro sur "Maëlle"

Technique :

felications au papa quant à la musique avec toutes ses qualités,je la trouve bien
triste pour un tel évenement,j'ai écouté d'autres morceaux de toi,et ce qui me gène
un peu ,c'est ce coté emphatique ,wagnerien ,qui ne se justifie pas toujours,un peu
de légèreté serait bienvenue.mais tout ça est très bon .

c'est ok

sacham

L'avis de sacham sur "Adieux"

Technique :

Ta musique voyage, c'est un pur ravissement ... on vole ... plans musicaux diffèrent et nous enserrent dans ta toile de maitre

Artistique :

bravo, c'est d'une grande beauté et ça étend le temps de jolie façon, au secours du trop cours je ressuscite et replay ce chant d'eternité

phigaro

L'avis de phigaro sur "Adieux"

Technique :

orchestrateur né quels sons!!!bien mixés je ne sais les instruments utilisés,mais ils sont excellents le piano est superbe,c'est remarquable,un bemol (un coma)
la suite d'accords trop stricte mais c'est subjectif.

Artistique :

je pense à vangelis,rimsky-korssakov,john williams

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

Très belle partition. Jeu avec beaucoup de finesse, altérations parfaites. Mais,de Sacham : rien d'étonnant vu ton talent ! Excellent son piano. La voix est très bien posée, un peu trop en retrait parfois à mon goût, Miss tu as encore du mal (sourire) à te mettre un peu + en avant. C'est très réussi.

Artistique :

Beaucoup de class (first class bien sûr), d'élégance, oui d'élégance ! on ressent une belle communion entre vous. Suis content car je retrouve quelques respirations/intonations de La Miss sur notre "Gonna". Bravo à vous 2.

phigaro

L'avis de phigaro sur "les absentes"

Technique :

mais c'est Charles Dumont?

Artistique :

au fond ce n'est qu'une chanson

phigaro

L'avis de phigaro sur "Safe ( Sacham )"

Technique :

le son les harmonies du piano la voix un coté west coast le charme ,tout celà dépasse les avis et les critiques,c'est beau un point c'est tout.

parfait

phigaro

L'avis de phigaro sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Technique :

how deep is your love est une grande chanson,je ne retrouve pas la magie de l'original,normal,on ne peut pas demander à 2 voix,de faire les harmonies vocales
de 3 voix avec x overdubs,il y a toutefois une voix en falsetto très belle,
un peu de gibb sans trop de vibrato et un peu de brian wilson quand il avait encore de la voix,le son est bien sur bon,le piano fender est clean,je ne vois
pas l'interet de cette cover si ce n'est le coté commercial

creativité ,aucune
originalité,aucune
la reprise est faite très proprement
ce sont de bons musiciens