kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "Racoon - V2"

Technique :

beau texte ,jolie voix,super musique,mega solo.
que du bonheur.!

super morceau deweak.
la version accoustique sur ton site est magnifique.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Attente"

Technique :

Très bon thème avec un côté jazzy.

Bien joué

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Complainte d'une brise"

Technique :

Waou ! Superbe une nouvelle fois.
Délicat ! Moelleux ! frissonnant !

Magnifique

mrskwad

L'avis de mrskwad sur "For What It's Worth (Side by Side)"

Publié le 07/05/2011
Technique :

Pour les voix c'est good le mix des deux chanteurs et plutôt bien réparti, presque au point que je ne sais pas si la chanteuse fait un choeur du début à la fin où alors elle est en duo telle est la question. Pour la guitare je pense qu'elle en fait un peu trop elle veut en mettre absolument(problème de tous les musiciens soliste...) ce qui nuit aux chant par exemple au passage 2:04 chorus ok, solo ok le côté jazzy est bon

Artistique :

Très bien, bon travail!!!
j'aurai attendu quelque chose de moins linéaire de la pars du chanteur à partir de la 3 ème minute l'intensité est monotone de sa part.
Bonne continuation et bon travail encore

imposture

L'avis de imposture sur "Complainte d'une brise"

Technique :

Pfffffff... la technique, la technique, la technique.... On s'en fout vu le niveau quoi ; une chose, tu dois être fier de ta réalisation technique car je sais que tu mets en ligne uniquement quand c'est parfait pour toi (et pour les autres en l'occurence). Sacha, c'est ton morceau le plus abouti.

Artistique :

après ton "Ode à la mélancolie", c'est le morceau frissonant et rebondissant... c'est vraiment tres, très, très JOLI.
Hate de le réentendre.. en live.. ?

L'avis de Anonyme sur "Robin des îles"

Top niveau!

RAS! un bon moment...

L'avis de Anonyme sur "Bonhomme de neige en plastique"

Technique :

Ouaip! nous a habitué à mieux Sacham! effectivement mérite mieux notre Amil jipé.

pas mieux,

stega

L'avis de stega sur "Maëlle"

Technique :

Toujous aussi bon tes mix...Après je laisse aux spécialistes te parler de quatrième violon (rien de péjoratif là-dedans, bien au contraire). Pour moi et mes oreilles d'amateur, ça sonne vraiment très bien.

Artistique :

La petite peut être fier de son papa. Très joli morceau, quelque part en forme d'introduction.

stega

L'avis de stega sur "Complainte d'une brise"

Que dire...

Artistique :

Artistiquement, techniquement, c'est vraiment sublime. J'ai pris une grande baffe, parce que là il y a tout. Du pur bonheur.
Un grand merci.

stega

L'avis de stega sur "les absentes"

Une nuit ?
ben dis donc...
Excellent

Artistique :

J'aime beaucoup, c'est calme, reposant et très émouvant.