Indivizik

L'avis de Indivizik sur "Dans mes yeux"

Artistique :

Emouvant et humble au début ; la partie énervée du milieu surprend ; la dernière partie conclu et s’accorde bien avec les deuxième ; il y a une
vraie âme dans ce morceau ; j’ai passé un bon moment.

Indivizik

L'avis de Indivizik sur "To Some Ladies"

Technique :

Un peu dans l’esprit de dépeche mode pour la 1ère partie ; Le pont très serein apporte de la lumière au morceau ; la derniere partie me met un peu mal à l’aise, il aurait peut être fallu soigner la transition.

Indivizik

L'avis de Indivizik sur "All Night Long"

Technique :

Le riff m’a tout de suite fait penser à Rock’n’Roll is dead de Lenny Kravitz. Le Pont électro-psyché est bien amené - Bravo pour les solos de gratte et pour le dosage de la distortion.

Artistique :

Une bonne dose d’énergie pour un rock agréablement désinhibé. Du rock qui s’apprécie. (pour vos 2 autres morceaux, Feelings et ReduxN9,  mes commentaires vont dans le même sens).

Indivizik

L'avis de Indivizik sur "Children attidute"

Artistique :

L’idée de mélanger des thèmes Funk et de Jazz mis bout à
bout est bien pensée, bon moment découte sur les solos de grate typés jazz
fusion. Un bon morceau.

Rifki

L'avis de Rifki sur "Dors ma chérie"

Technique :

Nous avons enfin trouvé les héritiers de Black Sabbath !
Depuis le dépôt de cette création sur AF, il a été constaté une hausse de la natalité en France.

Artistique :

Pas sur que cette berceuse fonctionne, le petit ange réclamera de la passer en boucle ...
Puis tout le monde voudra faire des enfants uniquement pour se faire offrir ce cadeau ...
A faire écouter à tous les enfants sans modération.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "House of the Rising Sun (Side by Side)"

Technique :

le jeu de gratte est très bon et ton chant Fred est très touchant .. tu joues beaucoup avec l'émotion de la voix de tête, ce qui est plutôt rare pour un chant masculin.
Les choeurs de Marm sont parfaits ...
Tout sonne impeccablement pro et carré.

Artistique :

Belle " relecture " comme vous dites.
Du bon " Side by Side " comme on les aime !
Bravo pour le travail de mise en place et du mixage !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Technique :

Jolie cover ... belle voix jacksonnienne pour Chris et un beau mélange avec ta voix plus grave Yann.
Parfait pour du live votre répertoire :)

Artistique :

Plein de bonnes choses pour votre projet Smoothy ... ça sonne pro et vous allez forcément plaire à beaucoup :)
Tous mes encouragements.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Maëlle"

Technique :

Joli cadeau de bienvenue au monde pour Maëlle :)

Petites notes douces sur fond d'orchestration symphonique comme tu sais si bien le faire.

Artistique :

Bel ensemble bien dans l'harmonie et la sérénité qui se veut paternelle ... ça transpire dans ta musique ... et c'est pour notre plus grand plaisir

Bravo papa Yosh :)

L'avis de Anonyme sur "Maëlle"

Technique :

Le quatrième second violon est légèrement désaccordé. Dans l'Adagio liminaire, c'est de peu d'importance, certes, mais cela nuira, à coup sûr, à l'attaque des quadruples croches de triolet tenues dans la seconde partie de l'allegro ma non troppo, (vers 57:28)
A part ce détail, toutétoké !

Artistique :

Ça commence un peu comme la 10è Symphonie du Père Ludwig.
Mais dès tout de suite après (vers 0:30) , ça annonce la couleur : c'est du Yoshwig !
Un grand accord qui s'ouvre lentement et se développe en sonorités à la fois berceuses et sonnantes, comme la sortie d'un rêve vers une réalité encore plus belle. C'est tout ensemble le salut au jour naissant et l'exultation tranquille d'une vérité éternelle, vérité qui prend forme et puissance, qui va croître et embellir.
L'est fort le Yoshoven de parviendre à mettre ça en musique !

Bravo Maître.

N.B. : Fidèle à ses habitudes l'auteur nous la joue "brêve rencontre". On n'atteint pas les deux minutes de félicité : 1:59 !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Maëlle"

Technique :

l'orchestre est bien représenté tout en restant (heureusement) minimal ... les sons bien choisis et bien mis en scène ... entre 1'31 et 1'34 le piano envoie un peu trop de purée dans le canal gauche

Artistique :

c'est court mais joli ... mais court ... bon ok c'est joli mais qu'est ce que c'est court ? hihi