Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Technique :

J"ai eu le plaisir de te dire de vive voix combien j'apprécie vos reprises via Smoothy
j'encourage tous à écouter votre version sur le site dédié à vos reprises  !

Artistique :

vite !! écoutez la version studio sur smoothy  !!

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "House of the Rising Sun (Side by Side)"

Technique :

Tout est ici au service de la voix, des voix, choeurs très bien vus, cette Charlotte.....
drums/guitares hyper acoustiques donnant une "proximité" très agréable.

Artistique :

J'aime bcoup ta voix et celles de Charlotte, Bravo.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Maëlle"

Technique :

Très beaux arrangements et liaisons - technique RAS com d'ab !! avec toi.

Artistique :

J'ai déja eu l'occasion sur improstures de souhaiter la bienvenue à Maëlle !!
j'ai cru reconnaître (?) un thème de Serra....
Bien joli en tous cas

L'avis de Anonyme sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Technique :

Évidemment, je ne note pas les Gibbs Brothers !
Quand ils avaient sorti cette compo en exclu sur Af ... j'avais moins aimé que là par le grand Yann de Pins (Fayoooooot ! hurlent les loups afiens, près à me bouffer)
Bon allez, je suis sérieux cinq minutes :

Pour la technique son et tout le Saint-Frusquin, j'ai R.A.S. (écoute avec un casque Ergo 2)

Artistique :

Une reprise de très bonne venue qui revisite le titre avec brio et talent.
Et il faut noter l'intelligence de ne pas avoir cherché à imiter sans pour autant s'éloigner des sentiers tracés.

Bravo pour ce bel instant de musique.

kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "How deep is your love (Smoothy Cover)"

Technique :

beau travail de justesse des voix, qui rend cette version tres soft et tres bien.

Artistique :

...bon live pour demain.!

kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "House of the Rising Sun (Side by Side)"

tres agreable a ecouter,

interpretation originale tres reussi

L'avis de Anonyme sur "House of the Rising Sun (Side by Side)"

Impeccable !

Artistique :

Ah l'idée ... c'est moins animals que d'autres versions
Gé-nial ! C'est tout simplement gé -nial, cette bonne vieille chanson restaurée avec respect et beaucoup de talent !
Bravo et merci.

L'avis de Anonyme sur "Dors ma chérie"

Salut Yann,
T'as bien fait de leur mettre la honte avec leurs oublis, aux chefs d'Af !
Non mais ... c'est vrai ! Pas de genre "Berceuse" ? A quoi i' pensent dans leurs bureaux ?
Bon, oui ... attends, j'étais pas venu pour ça (je suis trop "sans gains", ça me jouera des tours)
Ah, oui ...
J'aime bien ce côté à la fois comtoise et boîte à musique et la simplicité du thème !
Pour la technique, R.A.S. c'est bien remonté et les ressorts font leur boulot impec !

Artistique :

T'es pas sympa avec c'te gamine ! A peine qu'elle est arrivée qu'on lui dit déjà : dors !
Moi, au contraire, je la prendrais galamment par la main et je lui dirais, viens avec tes tontons d'Af, ma chérie, Paname est à nous, on va te faire faire le tour du monde !
J'ai remarqué avec la chienne de mon fils, c'est kif. Dès qu'elle se lève, on lui montre son panier et on lui dit " Vas te coucher !". Tu te rends compte si les patrons faisaient pareil avec leurs employés ... Le mec il se lève pour aller bosser et l'autre lui crie : "Tss, tss, tss ... vas te coucher !"
Citation : "C'est beaucoup plus court et beaucoup moins virtuose."
M'oui ! Peut-être ... mais il faut beaucoup de talent pour être simple !
En tout cas, la Princesse, elle aura plus vite appris à chanter ta berceuse que mon truc au piano !
J'aime bien la fin en shoot down ... on dirait son père quand, d'un seul coup, en pleine cavalcade au milieu de ses guerriers, l'inspiration le trahit et qu'il coupe les gaz à 1 mn 30 alors qu'on était installés pour au moins une demi-heure  (et toc !)

Donc, pour moi : 10/10 Mister Yann !
A+

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Maëlle"

Super bien comme d'hab.

Artistique :

Un côté Stephan Eicher je trouve dans cette compo (le côté "petit gimmick qui tourne en boucle" où on change les accords par dessus). Dans les arrangements aussi. Je l'imaginerais même chanter dessus. Mais évidemment il n'aurait rien à faire là...

kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "Maëlle"

Publié le 20/04/2011
Technique :

comme d'habitude c'est magnifique !

Artistique :

tu as beaucoup de talent ,
 un vrai plaisir a t'ecouter.