L'avis de Falkes.cone sur "Just"
Publié le 12/03/2011Le thème piano très réussi, jm bcoup l'arragement des cordes, beau travail harmonique. Très réussi, on reconnai bien là le style de Yann. Et Miss et sa (ses) voix se posen(nt) encore là très juste et pure.
Artistique :
La partie trip hop de la section rythmique apporte une originalité, une ambiance à cette "chanson" de structure classique. C bien car elle aurait été tout autre chose, non? Et cette voix !........Bravo à tous les 2.
L'avis de Miss Yakaba sur "Medley Improsturies"
Publié le 11/03/2011
Un medley et hommage à notre forum d'amour ? oh mais en voilà une idée qu'elle est bonne :)
Tu as une palette musicale et créative vraiment impressionnante ... en réécoutant ces titres ... je me dis .... wow ... tu es capable de passer d'un truc rock qui déchire tout à une orchestration symphonique fingers in the nose :)
Superbe maîtrise des sons, de l'harmonie en général....
Artistique :
Ce medley nous confirme l'artiste touche à tout que tu es ... Pour moi, t'es Monsieur M.A.O ... y'a pas !
Peut être juste une mini " critiquette " ...il manque peut être quelques songs plus épurés, moins chargés en instrumentation ou samples ... ( ah si ...y'en a une vers la fin !!!!! ) car tu sais aussi très bien jouer dans le registre de l'émotion ....
Respect pour ton boulot d'orfèvre Yoshed
L'avis de Falkes.cone sur "Medley Improsturies"
Publié le 11/03/2011L'avis de APDy sur "Medley Improsturies"
Publié le 10/03/2011L'avis de Anonyme sur "Le temps qui passe (instrumental)"
Publié le 07/03/2011L'avis de Anonyme sur "A la votre"
Publié le 07/03/2011impec pour les esgourdes
Artistique :
superbe, ça dégomme ma cellulite.royal pour dancer. tu sais ce qui me manque ? un bidule, style guitare bien destroy au milieu, complètement cru, genre plantage de couteau , on tourne, plaie béante et on jette du gros sel dessus, et là, les ovaires de mémé demanderaient pitié .
bravo !
L'avis de Anonyme sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"
Publié le 07/03/2011L'avis de Anonyme sur "Space Funk"
Publié le 07/03/2011hop là, ça c'est de la compote qu'elle est bonne !
Artistique :
aaah la cuisine instinctive sur le vif, à emporter et à déguster de suite, ça ouvre l'appétit dès les premiers instants.bravo pour l'urgence, ça donne ce truc qui se plante jouissivement dans la tête. dommage que ça soit pas plus long, ça m'a ouvert l'appétit.
L'avis de Anonyme sur "Come Together [MOF]"
Publié le 07/03/2011trop bonne la reprisure !
Artistique :
et de loin votre meilleure !
celle ci est totalement perso, beurrée par la voix de marm, ça vous rentre dans les conduits, ça s'en va et ça vous vient, plouf, immersion aérienne, miam, qué bueno !
bravo, grâce à vous le cochon s'envole, j'arrive, come together, c'est de quel côté la terre ?
L'avis de danny wilde sur "Come Together [MOF]"
Publié le 06/03/2011
Parfait, le mix est génial.
Artistique :
Comme c'est bon ! J'ai entendu les 15 premières secondes, et je suis allé chercher ma gratte pour jouer avec vous. Du coup, j'ai pu constater qu'il y aurait la place pour une petite gratte légèrement saturée avec un petit solo qui donnerait une petite touche blues/rock à la fin...