Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Incomplete stories"

Publié le 14/03/2011

Bel arrangement.
Belle guitare.
Je trouve que les percus devraient être plus "simples" pour faire plus naturelles.

Bonne continuation

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Medley Improsturies"

Publié le 14/03/2011
Technique :

Sympa comme idée.Ca m'a permis de découvrir quelques-unes de tes improstures vu que je n'y vais plus.

Bravo

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Interlude"

Technique :

Beaux enchainements, j'ai par moments l'impression d'une légère saturation (?), comment est-ce enregistré?.

Artistique :

Un peu trop classique à mon goût mais une très belle maîtrise de composition. J'ai un p'tit faible pour ta pièce précédente. Bravo

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Poursuite de flûtes"

Technique :

Bonne qualité prod, jm bcoup break le basse(?)/orgue. Bo travail des harmonies/arrangements.

Artistique :

J'aime beaucoup, à la fois très acoustique et sophistiqué. Très réussi.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Interlude"

Parfait

Une bien jolie pièce !
Bravo !

L'avis de Anonyme sur "Poursuite de flûtes"

Technique :

Une technique son sans histoires.

Très belle ambiance !
Le rythme est à la fois doux et insinuant. Les flûtes ne se poursuivent pas assez ... longtemps ! J'en aurais bien mangé une tartine de plus.
Merci pour cette belle musique.

L'avis de Anonyme sur "Interlude"

R.A.S.

Artistique :

Encore une belle page pour le piano, conçue avec une écriture maîtrisée et originale.
Bravo !

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Medley Improsturies"

Technique :

Sympa comme tout cette idée !

Artistique :

Ca fait du bien de réentendre toutes tes participations et
d'apprécier la richesse de ton univers. C'était le temps où tu faisais
au moins un morceau par jour !

Spawn-X

L'avis de Spawn-X sur "Alchimie"

Publié le 12/03/2011
Technique :

Précision et qualité du son ?La voix lead me pose juste un petit problème, c'est qu'on sens un peu trop la proximité du micro. As-tu utilisé un filtre anti-pop? Si non, ça pourrait être une bonne idée à l'avenir car ce genre d'interface pousse souvent à s'éloigner du micro de quelque cm.

Jeu des instrumentistes ?Rien à dire, c'est propre et ça fait vraiment le boulot.

Transitions, enchaînements ?Dans le live-looping, c'est toujours limité, mais là, ça ne me gêne pas. C'est bien construit.

Artistique :

Créativité, originalité ?Je n'aime pas quand ça chante Français, mais la couleur générale du/des son(s) donne un côté outre-atlantique qui rattrape un peu le coup (pour mes goûts perso bien sûr). Reste ce défaut de placement micro sur la voix lead qui me gêne un peu, mais en gardant bien à l'esprit le fait que ce soit construit en live, je relativise et trouve ça très bien.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Just"

Publié le 12/03/2011
Technique :

Le thème piano très réussi, jm bcoup l'arragement des cordes, beau travail harmonique. Très réussi, on reconnai bien là le style de Yann.  Et Miss et sa (ses) voix se posen(nt) encore là très juste et pure.

Artistique :

La partie trip hop de la section rythmique apporte une originalité, une ambiance à cette "chanson" de structure classique. C bien car elle aurait été tout autre chose, non? Et cette voix !........Bravo à tous les 2.