Palmer CAB 212 GBK

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Alex PhoenixAlex Phoenix

Super baffle

Palmer CAB 212 GBKPublié le 03/11/12 à 14:48
    Je voie qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce baffle donc je vais en parler un peu.
    j'ai la version 1*12 qui est équipé d'un Celestion Greenback.
    Je l'utilise avec un vox night train (15w à lampe).
    Le cab est plutôt large pour un 12' (plus que le baffle night train conçue spécialement pour la tête). Donc pour les basse c'est plutôt pas mal.
    La finition est bonne mais malheureusement il n'y a pas de poignée.
    Le son avec le greenback est géniale, pas agressif avec une coloration vintage très 70's. C'est parfais pour le rock et le hard rock.
    j'ai la version 1*12 qui est équipé d'un Celestion Greenback.
    Je l'utilise avec un vox night train (15w à lampe).
    La finition est bonne mais malheureusement il n'y a pas de poignée.
    Evidement je referai ce choix pour le même budget (170 euros) mais sinon je me prendrais un marshall 1960ax en greenback ou un 1960ahw en g12h30 mais c'est 5 fois le prix de celui-à.