Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Photos
1/824
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Son trop directionnel "baffle ou V30"?

  • 139 réponses
  • 27 participants
  • 20 689 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Son trop directionnel "baffle ou V30"?
Bonjour,

Je trouve que le son est excellent quand je suis debout à 0,50 m ,1 m face à l'ampli, plus je m'éloigne et plus le son devient haut medium et criard.
Il y a vraiment une énorme différence en se déplacent devant sur une courte distance.

Est-ce que vous avez la même sensation que moi?

Vous pensez que cela vient du baffle ou des V30? :?!:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a un gros gros sujet a ce propos sur G.com, et d'après les retours utilisateurs ça a l'air de vraiment bien marcher.

Pour ma part pas essayé puisque j'utilise un Electro Voice qui enterre tout niveau diffusion

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22

Citation : Pour un repiquage micro, ce n'est pas genant?


...si tu est repiqué, tu ne devrais pas avoir de problème de diffusion ...
le beam blocker ne sert a rien dans ce cas!

eh ! c'est quoi l'Torpedo pour le dos?
23
Le torpedo est un simulateur de hp qui se branche en sortie hp de l'ampli pour profiter des lampes de puissance.
C'est apparemment une usine à gaz tres performante
24

Citation : ...si tu est repiqué, tu ne devrais pas avoir de problème de diffusion ...


faisant partie d'un petit groupe, on joue parfois repiqué, parfois pas.
C'est pour ça que je demande si le beam blocker gene si je suis repiqué
25
Je ne connaissais pas le torpédo! je croyais que c'était un de ces machin en poudre blanche a faire passer par le nez en sniffant très rapidement... :cobra:

j'ai été jeter un œil sur af et ça a l'air très sympa. tu l'as déjà essayé?
26
Non mais il y a une video de test par christian klein
27

Citation : faisant partie d'un petit groupe, on joue parfois repiqué, parfois pas.
C'est pour ça que je demande si le beam blocker gene si je suis repiqué




le mieux c'est peut etre de laisser un hp sans bb juste pour le repiquage
28
29
Merci lonewolf ça marche, je connaissais pas cette manière d'ouvrir les liens. :oops:

Là, le prix est plus intéressant, mais on doit certainnement payer des taxes de douane et des frais de port. Apparemment il y en a qui on eu de mauvaise surprise en commendant au States.https://www.guitariste.com/forums/amplification%2Cweber-beam-blockers-quelquun-conna%2C247104%2C30.html

Enfin, Je suis content de savoir que le problème ne viens pas de la conception du baffle. :)
C'est quand même dingue qu'une marque haut de gamme comme Mesa ne mette pas des Beam Blocker de série sur des baffles montés en V30. :8O:
En même temps c'est vrais qu'aucune marque ne le fait. C'est tout de même pas une excuse. :fache:
30

Citation : En même temps c'est vrais qu'aucune marque ne le fait. C'est tout de même pas une excuse.



si sur les 4x12 bad cat, il y en a :bravo: