Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son trop directionnel "baffle ou V30"?

  • 139 réponses
  • 27 participants
  • 20 612 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Son trop directionnel "baffle ou V30"?
Bonjour,

Je trouve que le son est excellent quand je suis debout à 0,50 m ,1 m face à l'ampli, plus je m'éloigne et plus le son devient haut medium et criard.
Il y a vraiment une énorme différence en se déplacent devant sur une courte distance.

Est-ce que vous avez la même sensation que moi?

Vous pensez que cela vient du baffle ou des V30? :?!:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Citation : Bien entendu que le coup du scotche marche, la pression acoustique n'est pas absorbé par le bout de scotch.



Pour moi, le problème des V30, se n'est pas seulement le son criard que l'on a en face. C'est aussi la directionnalité des aïgus. C'est pour ça que je disais qu'un bout de scotch ne marchera pas. :non:
43
44
Pour ma part, je viens de commander un beam blocker aux states via une boutique ebay; ça revient à 27 euros avec le port, ce que je ne trouve pas excessif. reste à voir si je vais en plus me chopper des frais de douane ou non.. :??:
45
Pour 27 € ça m'étonnerai fort.

Mon HP Weber est passé sans aucun problème

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
C'est aussi ce que je pense suite à mes expériences. après, si le colis est volumineux, il se peut quand même que la douane s'y intéresse....
47
Quelqu'un à déjà essayé les TT Diffusor 12" de chez tube-Town?









:up:
48
Le prix des BB chez caraveprod ?
49
Les frais de douane, maintenant c'est à partir de 22 euros. Donc s'ils font bien leur boulot... mais ça te coutera pas beaucoup de toute façon (TVA + 2% de frais de dossier)
50
Je suis pas certain que ce soit une histoire de prix: j'ai déjà commandé des trucs bien plus onéreux, mais de petite taille (genre pédale d'effet), et c'est passé sans soucis. là où j'ai déjà eu des frais, c'est sur les plus gros éléments (corps ou manche de gratte dans mon cas).

quant au coût de l'opération, c'est en fait 15 euros de frais de dossier + 20% du montant du colis.