Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2009 à 22:06:47Son trop directionnel "baffle ou V30"?
Bonjour,
Je trouve que le son est excellent quand je suis debout à 0,50 m ,1 m face à l'ampli, plus je m'éloigne et plus le son devient haut medium et criard.
Il y a vraiment une énorme différence en se déplacent devant sur une courte distance.
Bon, je me suis lancer, puisque personne ne donnais d'avis sur le tube town Diffusor 12" j'en ai commandé 4.
On verra bien se que ça donne.
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54Posté le 25/05/2009 à 10:01:56
Je viens juste de recevoir mon beam blocker: envoi super rapide, emballage sérieux et pas de frais de douane je vous tient au jus dès que j'aurais essayé tout ça.
Je flag, ça m'intéresse les avis sur le beam blocker.
0
Zahaj
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
56Posté le 28/05/2009 à 21:15:19
J'ai reçu et installé mes TT diffusor 12".
Bilan, c'est du tout bon, plus de phénomène de beaming.
Par contre va falloir revoir les réglages. Dans tout les cas un soucis en moins. L'installation est assez fastidieuse. Il l'on quand même blindé de vis le Rectifier Standard 4x12.
Pas de perte de dynamique, ni de voile sur le son. C'est même tout le contraire. Le son est plus aéré.
Je suis vraiment pas déçu.
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57Posté le 28/05/2009 à 23:05:06
ça donne envie
je vais peut etre envisager ça en futur achat