Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JCM800,ça sert de changer les hp?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JCM800,ça sert de changer les hp?
Je dispose d'un Jcm800 4*12 équipé des hp d'origine(g12t75 je crois)
J'aimerais savoir si le fait de changer les hp pour des v30 servirait à quelque chose ou si c'est totalement inutile.Je parle bien sur par rapport au bois du jcm.
Merci d'avance pour les réponses.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
2
CHANGE !!!! :mdr:

sans dec, les v30 ont vraiment rien a voir avec les gt12 75. Le spectre sonor est vraiment meilleur que ce soit dans les bass ou les aigue :clin:
3
Mais ce que je voulais savoir,c'est par rapport au rendu.
Les v30 soneront-ils CONVENABLEMENT ds un jcm 800?Ou vaut-il mieux attendre et acheter un box adéquat au v30?La menuiserie du JCM800 est -elle propice à recevoir des v30?Les v30 auront-ils un bon rendu dans un jcm?Voila en gros ce que je me pose comme question
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
4
OULA !!!

tu te triture trop le cerveau toi !!!!

T'inquiete, les v30 sonneront TOUJOURS mieux dans un caisson jcm800 que les hp d'origines.
5
Perso, je ne serais pas aussi catégorique... Si c'est un vieux caisson d'avant 85, il y a de bonnes chances qu'il y ait dedans des G12-65 qui a mon avis sonnent beaucoup mieux que les V30... Mais apres c'est une question de gout bien sur.
6
Hardlex22 a dit qu'il y avait des gt12 -75 dedans, donc a mon avis les v30 sonneront toujours mieux que les gt12 - 75.
7
Il est meme pas sur :mdr:

Faudrait deja qu'il verifie !! :bravo:
8
A ouais exact :lol:

C'est vrai qu'il faudrait que tu vérifie hardlex22 pour que l'on te conseil correctement :clin:
9
Oui ce sont bien des gt12 75,en fait j'hésitais sur le bon nom des hp.
J'attends vos conseils alors.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
10
Change en que 2 pour voir la différence, et si ca te conviens pas, t'auras aucun mal a les revendre !!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28