Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire son 4x12

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 8 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construire son 4x12
:D: lut messieurs et mesdames,
je viens de lire bcp de messages sur la construction d'un baffle. très interessants d'ailleur.
mais je crois que chaque cas est unique puisque je ne trouve mon bonheur encore (ou décidément, ma femme à raison et je suis vraiment à l'ouest).

voila, je désire construire mon 4x12.
pour ce qui est des gamelles je pense que c bon pour le choix mais c pour la menuiserie.
c domage que personne n'est pensé a poster ses propres photos .:(
est-ce que quelqu'un pourrai éventuellemnt me guider sur un site ( en français svouplé).
ou avec bcp de photos.

ha oui j'oubliai:
pour l'assemblage, vaut mieux collé ou installé des équerres?

merci de vos réponses.
a pluche :bravo:
On the road again
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Juste comme ça vlà un thread avec es plans et tout pour faire un 4*12 justement

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C94294%2Cidsearch%2C3575255.html


Vaut mieux deux fois qu'une...
22
Oui bien sur, je disais juste que je pense qu'un certain nombre de questions comme celle de l'épaisseur et du bois utilisé pouvait trouver réponse dans ce trhead là.....

mais oui, deux fois valent mieux qu'une ...
23
:bravo: merci les gars. je passe pour un relou là on dirai :lol:
vu sous cet angle, je vais faire une config simple (et c deja bien assez compliqué pour moi) :mdr:
On the road again
24
Personne n'a dit ça, d'ailleurs une config simple c'est bien parce que ce que contient le thread que je cite est pas si accessible que ça, donc effectivement mieux vaut deux que.....au fait un 1*12 ça te dit pas?
25
Je reviens sur mon thread après plus de deux, ouah, ça passe. la bestiole est finie, mais je me suis un peu planté dans mes découpes de tolex au niveau des angles. Po facile. En tout cas, un grand merci à vous tous.
Ca sonne grave. bientôt un 2X12 pour mes sons clairs et les sons acoustiques

encore merci
:bravo:
On the road again