Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4*12 Fame.

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4*12 Fame.
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des infos sur ce baffle: le bois utilisé, la construction, la finition.
Quelqu'un l'a déjà essayé ou le possède, pourriez vous nous donner votre avis.

Merci d'avance pour vos réponses...

A+
2
D'après music store il est en bois multiplex (20mm d'épaisseur).
Quelqu'un sait ce que c'est/ce que ça vaut ce bois multiplex? :???:
3
Up!
4
UP!!
5
Salut à tous,

et bien face à mon manque de moyens financiers et mon besoin de racheter un 4*12, j'ai finalement acheté ce baffle fame.
Franchment pour 500euros je m'attendais à moin bien.
Il est de consruction assez solide, seul le tolex qui le recouvre fait un peu jim harley, mais ca va quand même.
Bon, j'ai pas encore pu l'essayer en répète, mais déjà chez moi il sonne bien mieu que le Marshall Jcm 800 (équipé de 4 G12T-75)que j'avais il y a quelques temps.
Les quatres haut parleurs du fame sont des Vintage 30. Il a des dimensions un peu plus petites qu'un baffle standard (il fait 75*75*36 au lieu de 75*83*36, il est moins haut), mais grace à ses haut parleurs il sonne bien mieux qu'un baffle Marshall moyen.

Attention: je cite Marshall par ce que c'est très répandu et que c'est donc une bonne référence, c'est pas pour les critiquer :clin:

Je vous en dirais plus après ma prochaine répète, mais c'est dans un bon moment.

Ce baffle n'est pas à négliger pour ceux qui ne peuvent pas se payer un ENGL ou MESA. J'ai été agréablement surpris.

A+