Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brunetti + V30 en 4x12 = son de merde ?.

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 593 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brunetti + V30 en 4x12 = son de merde ?.
Salut,

Je sais que ce n'est pas légion, mais j'en appelle aux possesseurs de Brunetti :

J'ai une tête Star-t-Rack reliée à un baffle 4x12 que j'ai équipé en Vintage 30.
Jusque là tout va bien, sauf que le son, sans multi-effets ni quoi que ce soit dans la boucle, est très mauvais.
Je sais que ce genre de problème peut paraître flou par écrit, mais on ne sait jamais...Peut-être est-ce déjà arrivé à quelqu'un...

Pour info, les soudures sont bonnes. et le branchement ok....
De plus, la tête branchée dans un baffle Brunetti donne un son excellent...

Il me semble étrange que des V30 donne un résultat aussi décevant....

Qu'en pensez-vous amis AFIENS ?

NYKo
Open your eyes Nicholas
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y es j'ai changé tous les cables ,j'ai mit du neuf.Ca le fait la :bravo: .
Je suis aller dans un petit studio d'un ami pour essyer en enregistrement ce que ca donne.Le gain du marshall et du brunetti a la moitié ca dépote largement,C'est impressionant :aime: .
Par contre pour les solos j'ai besoin d'une disto monstrueuse style vai, stariani donc je sais pas si une pédale de disto couplet au crunch du brunetti suffirai :???: ou alors utilser mon préampli ada mp1 et tulisé les deux mais je n'ai aucune idée de comment relié les deux pramp au meme ampli de puissance .je sais pas si c'est faisable.
Mon idée es donc une pédale de disto mais si vous avait un avis a me faire part.
En tout cas merci je revis d'entendre du SON
22
Peut etre un pedale de boost style mxr ou une tube screamer sur le canal saturé plutot qu'une disto sur le canal crunch a mon avis, mais ça se teste. la ts9 sur le crunch, ça le fait severe donc peut etre que ça le fait avec une grosse disto...
23
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,42819,mao,mxr_zw44_zakk_wylde_overdrive.html.

Dans ce style la ? va falloir que je teste ca.mais il y en a tellement de pédale c'est impréssionant je sais pas ou regarder.Enfin celle la attire ma curiosité je vais aller voir en magasin si ils en on pour faire des essaie
24
Elle m'interresse aussi, va falloir que je fasse une session essayage de matos aussi, je cherche une bonne pedale de boost.