Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 1960A JCM900 avec tête JCM2000 TSL100

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baffle 1960A JCM900 avec tête JCM2000 TSL100
Que pensez-vous de la combinaison d'une tête JCM2000 TSL100 (que je possède) avec un baffle 1960A "JCM900" (ils ont ajouté JCM900 parce que c t à l'époque de la sortie de cet ampli, pr montrer une certaine compatibilité marketing?)
Il y a des différences avec les tout derniers 1960A ?

Savez-vous aussi ce que valent les + anciens modèles ?
25 Watt Greenbacks, 'G12M-25' (1960AC/BC), et encore + ancien, avec les speakers Marshall/Celestion 'Vintage' [70 Watts chacun visiblement] (1960AV/BV).

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais t'as déjà joué avec eux ? terrible! On se fait une mini-tournée (2-3 dates), en Belgique et j'espère sur Paris avec eux début mars :)
T'as écouté leur dernier (2ème) album ? il déchire ! "Rock'n'Roll & Flatulences"

Pour revenir au box, un autre magasin m'a dit, en réponse à ma question si c t des G12 Vintage 70W S81 ou des Vintage 30, il a dit vintage 30. J'irai démonter leurs box moi-même parce que je sais plus qui croire :p
Mon magasin à moi possède le greenback, le 1960A et le 1960AV, j'apporterai ma tête pour essayer tout ça par curiosité et culturé générale qd même. En plus je vais aussi acheter ma Gibson Les Paul Studio (Wine red, Gold hardware). Ma 1ère gratte date de 7 ans 1/2, une Epiphone Special, que je n'ai jamais changé (et que j'aime), mais autant dire que j'ai hâte :p
790€ pr le box et 1300€ pour la gratte (prix d'achat groupé).Je tombe juste avant que Gibson ne réaugmentent leurs prix...
22
Bon on va le redire..le 1960 AV et BV sont equipés du Vintage 70Watts S81..d'ailleur il sont marqué 1960 Vintage en bas du box a gauche sur la petite plaquette dorée..evidemment que le vendeur va te dire que c'est le V30 qui visiblement a plus de succes en France et donc que le vendeur ne voudrait pas louper une vente..aahh..ces vendeurs tous les memes...!!!
23

Hors sujet : Ben dison ke kan on a joué ensemble ct dans un bar ou le son etait nul, le concert avait été organisé n'importe comment et ma femme avec ki j'etais depuis 5 ans venai de me kitter...!!! Donc on était un peu tendu et ca m'etonnerai qu'ils ai gardé un bon souvenir de nous :lol:



Sinon pour les box, attention au son des greenback... CA DECHIRE TROP EN CRUNCH !!! Sans dec moi j'ai longtemps hesité entre un baffle greenback et le mesa road king. Ce ki ma fait choisir c'est l'option "revente"... et oui un baffle avec ecrit "MESA" dessus se vend mieu k'un "marshall" dans lequel il y aurait des greenback dedans car beaucoup de "petits jeunes" ne conaissent pas c HP :clin:

Sinon, avec la LP ca va le faire un max !!! Perso c'est aussi une LP ma future gratte... mais vu ke je lorgne carrement sur la black beauty va falloir ke j'attende kelke années ou ke je gagne au loto :mdr:
24
Deltablues --> je suis à bruxelles, pas en France :mdr: :clin:
mais ok, ça roule, merci. T'façons l'autre magasin c'est un belle bande de blaireaux antipathiques.

Tommy --> ah ouais ok c pas cool...
Pour les baffles je verrai donc sur place. Bonne chance pour le loto. :8)