Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix baffle

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix baffle
Salut tout le monde! alors voila j'ai devant moi un choix budgetaire qui n'est pas pour m'aider! je m'explique!

je possède deja un baffle marshall de 120 watts que j'aimerais pouvoir soulager par la présence d'un second, cependant on ne peux pas dire que je sois dans ma période la plus riche et j'hésite entre un autre baffle marshall ou alors moins cher et certainement moins bon, un baffle berhinger;

qu'en pensez vous???

je vous remercie!!!
2
Quels sont ton ampli et ton baffle actuellement?

3
J'ai une tete Randall RH100 et un baffle MG412!
4
A vue de nez tu dois vouloir jouer du gros, donc evite lemarshall qui aurait tendence à baver.

j'ai un behringer, mais je l'ai pris car je n'avais plus de sous quand j'ai acheté ma tête (bein entendu je compte m'acheter un baffle bien mechant dès que je pourrai!).
Le behringer remplis pas torp mal son office pour du metal: riche un basse, percussion correcte, par contre, pas très très precis et bave à haut volume.
Normal pour un baffle de ce prix, mais certainement mieux que ton MG412.

Si je peux te donner un conseil (compte tenu de ton budget limité) regarde chez thomann ou chez music store pour un baffle en lamellé collé 18 plis et avec des celestion vintage 30, pour leprix ça vaut le coup (j'ai acheté chez eux mon baffle, ya aucun souci :))

Je mets les liens:
Framus 4x12 en V30 ici

Harley Benton 4x12 en V30