Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle pour Peavey Bandit 112 Sheffield

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 234 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baffle pour Peavey Bandit 112 Sheffield
Voila,
Je voudrai savoir quel baffle serait le mieux pour cette ampli pour pouvoir pousser le bestiau jusqu'à 100 watt. Sachant que le prix n'est pas un problème (grosse rentré d'argent héhé !) et que je voudrai opter pour un 4x12 pan coupé pour une bonne diffusion du son.
Merci d'avance !!!
2
Si tu n'a pas de problème d'argent, va voir chez Bogner, Soldano, CAA. :lol:

Non, sans rire, si tu as pas mal d'oseille, pourquoi ne pas changer le Bandit ? :???:

 

3
OK merci ! Hummm changer le peavey bin j'y est pensé mais j'ai pas trouver son équivalent en mieux, je trouve que a partir d'une certaine gamme de prix le son est un peu trop typé, mais si des des propositions je veut bien les entendre !
4
Tu joues quel style musical ?

 

5
C'est assez varié : du blues au hard rock mais pas gros métal bourrin , j'apprécie beaucoup le son vintage
6
Il n y a pas de baffle spécifique pour le peavey bandit?
En gros on peut l'utiliser comme tete d'ampli?
Et pour du gros bourrin (thrash metal) quel baffle pas trop cher serait le plus indiqué?
7

Citation : C'est assez varié : du blues au hard rock mais pas gros métal bourrin , j'apprécie beaucoup le son vintage



Il doit pourtant y avoir un tas d'amplis qui sonnent mieux qu'un Bandit dans ce domaine. :??: Après, ça dépend du tarif.

 

8
Mais dans le cas du bandit, relier un baffle ne coupe pas le haut parleur de l ampli?
Le (ou les)hauts parleurs du baffle et celui de l'ampli fonctionnent en mëme temps?
9
Sauf erreur de ma part, le Bandit atteit sa puissance maxi (100 w)avec un baffle supplémentaire. Sans cela, il fait 80 watts. Donc, oui, ils fonctionnent les deux ensembles.

 

10
Ok c'est ce que je me disais...
Cet ampli est utilisé par beaucoup d'AFiens a ce que j'ai pus voir...
Il est réellement bon ou est-ce une farce comme le marshall MG100?