Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle ENGL 2x12 vintage ou standard

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 2 696 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Baffle ENGL 2x12 vintage ou standard
Mon 1er forum à moi :D:

J'envisage d'acheter un baffle ENGL 2X12 vertical pour mariage d'amour avec ma tête screamer 50.

Vue la faible différence de prix ( pour le 2x12 seulement ) entre les configs vintage et standard ( celestion V60 ou V30 ) j'hésite et ai besoin d'avis éclairés et pas seulement : V30 c mieux car c plus chèr ou car tout le monde en a ou en rêve...

J'attends vos avis éclairés ( comme toujours sur AF :mdr: )avec impatience
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
2
V30 parce que le neveu avec un haut de forme de M Page joue dessus.



:???:



:fleche:
3
Le neveu de Monsieur Page avec le haut de forme ?

Zucchero s'est mis à la guitare ? :mdr: :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
4
Le celestion V60 n'existe pas d'apres le site du fabricant. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Et pourtant Engl en monte toujours dans ses baffles !
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
6
Ben moi j'ai le 412 standard avec ma tête Screamer, et je regrette pas une minute de pas avoir eu les ronds pour le V30.

Le V60 est plus droit et plus brillant que le V30 que j'ai toujours trouvé un poil trop mat (avis perso).

Pour la non existance du V60, c'est le même cas que pour le Vintage 70w de Marshall, c'est du HP sur spec

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Merci de ton avis éclairé ô suprême modérateur

En fait c ton avis sur le ENGL standard qui m'a poussé à créer ce forum.
En effet, à priori tu es le seul ou l'un des rares à penser que le V60 est idéal pour les thunder/screamer, la foi dans le V30 ayant tendance à devenir une religion. Je voulais avoir d'autres avis de possesseurs du standard ou du vintage , sachant qu'en plus il s'agira d'un achat les yeux fermés ( les oreilles aussi d'ailleurs ).

Si en plus de cela, Gillou pouvait donner l'avis du pro, ce serait archi complet.
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
8
10 contre 1 que, sans plus de détails, Gillou part sur les V30 (par rapport au V60) ! :D:
9
Question de goût?! :roll:
10
Prèfère le Classic Lead ou le G12M au V30, moé :mrg:


Le V30, pour moi c'est un peu le même cas que les EMG, pur effet de mode, sauf que je suis allergique a l'EMG, et que je supporte tout a fait le V30 dans un petit Orange AD30 des familles :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not