Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle Krank Revolution

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 195 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baffle Krank Revolution
Salut à tous,

J'ai dans l'idée de me fabriquer un 4*12 pendant cet été, légèrement inspiré de ce modèle.

Donc j'aurais voulu savoir:

Pour ce qui l'on, est ce que quelqu'un pourrait me donner les mesures longueur largeur profondeur de ce Baffle plz?

En espérant que quelqu'un l'est....


@+
2
c'est pas krank c'est mesa, mais tu peux peut-être trouver des infos intéressantes.
3
Me suis déja fait des plans mesa (bonne prise de tête d'ailleurs) Donc en fait si je trouve pas pour Krank bah j'utiliserais mes plans mesa...

Je conserve ton lien au cas où car il m'a l'air fort intéresant.

Merci pour la réponse Ultra rapide!! :mdr:
4
Hum...

Mouai ça doit pas courir les rue les gratteux qui possèdent ce baffle...
5
Si t'es toujours intéressé je peux te filer les infos que tu veux :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Oui ça serait intéressant! :bravo:
7
Tu peux déjà aller là https://www.guitariste.com/forums/guitare,baffle-krank-revolution,250680.html
Si tu veux plus d'infos il y a pas de P :clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

8
*Thread que j'ai créé au passage. J'ai des petits soucis de tune actuellement, j'ai donc mis en stand by le projet de construction du baffle. J'espère que je je vais pouvoir m'y remettre rapidement (faut que je contacte Nos d'ailleurs pour un devis). Au passage, si ça intéresse quelqu'un j'ai des infos sur une entreprise qui conçois des plaques de taules perforées traité si besoin au chrome. Au passage, merci nefas pour ta proposition d'info.
9
Ultrashock sur G.com c'est moi :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10
Lol, la toile est petite finalement! :bravo: