Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une baffle 2*12

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 522 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix d'une baffle 2*12
Bonjour à tous je me permets ce post car j'envisage l'achat prochain d'une 'tite tête tiny terror de chez ORANGE :D: qui serait couplée à une baffle 2*12 car nous allons très prochainement avec mon groupe amplifié les concerts avec pour objectif un par mois bref, j'hésite entre l'achat d'un 2*12 Name of sound ou un 2*12 custom audio electronic oui un 2*12 Mesa Boogie je joue sur une fender telecaster du rock péchu mais pas métal.
Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans le cas du Hot rod, que je connais bien, le mien est equipé en emminence (origine). Un frere d'arme qui se reconaitra possede le modele blonde avec le jensen donc. Le son de cet ampli avec le jensen est deja beaucoup plus seduisant. Mais la claque c'est lorsque j'ai entendu le hot rod emmerald (avec le celestion v30). C'est a des annees lumiere du hot rod classique (emminence) et loin devant le jensen.

A mon gout le v30 va a merveille avec le hot rod. Je precise que je joue des LP, une ES335, une Telecaster (donc des micros simple, double, guitare solid body ou archtop.......) Tout passe bien.

Hors sujet : Perso, je cherchais un 2*12 pour un probleme de projection du son avec 1 seul hp.

Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!