Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher 2 tetes sur un seul bafle?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brancher 2 tetes sur un seul bafle?
Salut, ça ne me parait pas faisable mais je demande quand meme au cas ou... est il possible de brancher 2 tete marshall sur un seul corps :?: (je vois vraiment pas comment? :non: ) mais ça me serait pratique. Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi, perso je m'amuserai pas à faire moi meme mon loadbox meme si les tutoriaux ont l'air détre bien détaillé...mais bon j'ai trop peur... :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
22
Disons qu'il faut pas se louper puisque si la loadbox est défectueuse, l'étage de sortie de l'ampli risque de griller ...
En revanche pour ceux qui savent manier le fer à souder, on peut en fabriquer (pour certaines applications) à peu de frais et de façon tres simple (juste quelques résistances en fait dans le cas d'une loadbox resistive).
23
En fait je vous redis le matos que j'ai : un tete Jcm 800 (4,8,16 ohm); une tete marshall jmp 100w de 1978 model 2203 ;un powerbreak Thd (16ohm obligatoire); une ab box et un 1960A. avec ceci est il possible de tout brancher ensemble sans griller quoique ce soit (rapport à l'impédence)? ou me faut-il obligatoirement une loadbox?