Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher 2 tetes sur un seul bafle?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 309 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Brancher 2 tetes sur un seul bafle?
Salut, ça ne me parait pas faisable mais je demande quand meme au cas ou... est il possible de brancher 2 tete marshall sur un seul corps :?: (je vois vraiment pas comment? :non: ) mais ça me serait pratique. Merci
2
Salut!
ça existe!


Radial Headbone VT

Va voir sur Audiotubetech.com

y en a pour 300 euros quand même...
3
Et renseignes toi bien sur le fonctionnement. Par exemple, il devient impossible d'utiliser les boucles d'effets.

 

4
Ca depend de l'utilisation aussi.
si tu veux pouvoir jouer avec les 2 en meme temps ou soit l'un, soit l'autre, et si ton cab est stereo, une aby box suffit.
5
Oui, c'est encore le moins couteux.

 

6
Pk la boucle d'effet est-elle impossible si elle rentre dans l'input d'un des amplis.Est ce que ce boitier fait des buzz ou rajoute du souffle? 300 euros c cher mais racheter un second baffle l'est encore plus.si quelqu'un à deja testé ce produit, qu'il m'en dise plus... (j'ai deja un ABY box, j'ai THD a mettre... faut ke je vois si tout ce circuit n'est pas trop bordélique ...)
7
D'après la notice du Headbone (voir sur le site Radial), les effets doivent se mettre en façade et non dans la boucle, sous peine d'endommager le matériel. J'ignore pourquoi... :noidea:

 

8
J'ai tjs mis mes effets en facade, change pas grand chose pour moi. Sinon personne à testé ce famuex headbone?
9
Tu comptes jouer avec ces 2 têtes "alternativement" ou "simultanément" ?

Dans le 1er cas (utilisation alternative), il te faudra donc un switcher avec loadbox integré comme la radial Headbone si ton cab est mono ;
si ton cab est stereo (ou que tu as possibilité de le rendre stereo), une simple ab box (entre guitare et les 2 têtes bien sûr) suffit.

Dans le second cas (utilisation simultanée), il faut que ton cab soit stereo.

les 2 têtes sont à lampes ?
(car si elles sont transo ça change tout pour le 1er cas)
10
Les 2 tetes sont à lampes et je compte jouer alternativement dans un meme morceau (en gros une tete pour du crunch et l'autre pour des saturations). ah et je possede deja une ABY Box... mon coprs (un 1960 A) peut se mettre en stéréo mais passe en 150w au lieu de 300 et les 2 tete font j'ai une tete qui fait100w avec 2 lampes en moins et l'autre fait 100w. voilà pour les détails