Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Engl E212VH Pro VS Mesa Recto Horizontal

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 728 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Engl E212VH Pro VS Mesa Recto Horizontal
Tout le monde vante les merites du 2*12 Engl, mais Mesa propose la meme configuration, boosté par leur renommée et à un prix legerement superieur, l'ebenisterie Engl dépasse celle de Mesa sur une meme config, ou les deux se valent-ils, la difference de prix seulement due au "prestige" des americains ? :?!:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Le Fat Bottom de VHT c'est sur il claque, mais aprés faut voir toute la chaine pour être sur que tout couche enssemble.

Bref faudrait essayer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Je pense aux Custom Audio, ils sont vendus sans HP ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
Je la ramene encore mais vu le budjet pourquoi ne pas aller voir chez N.O.S? non non, je ne suis pas actionnaire! :mdr:
14
Les Custom Audio sont proposés avec le choix des HP, mais nus ils sont assez chers, car c'est le prix du plein - le prix des HP....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
De ce que j'ai entendu le engl sonne plus medium que le mesa et aurait une ebenisterie un peu inferieure mais je l'ai jamais essayé
Par contre, je plussoie pour N.O.S j'en ai acheté un et ça vaut largement un mesa
En plus on peut commander les hp de notre choix il y a une version xl pour un son plus proche des 4x12
16
Je pensais a un 2*12 Custom Audio avec un V30 et un GT H 100, des avis ? des baffles avec cette config' a quels prix ?

17
Pas bonne idée, le G12T-100 est un HP bas de gamme (c'est celui monté dans les Marshall AVT), il vaudrait mieux opter pour un G12K-100.

Comme tu as le choix des HP sans supplément de prix, ça fera 850 €....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
En fait je voulais un V30 mais pour avoir aussi un son clean t une disto avec de bonnes basses et une bonne definition je voulais pas deux V30, je vais surement suivre ton conseil Gillou, mais il faut attendre Decembre pour lachat de mon baffl :volatil:

19
Et les soldano ??? Ils sont pas bien ??? :???:
J'avais entendu dire que c'était assez proche des custom audio...
Je suis un peu dans le meme cas que toi (j'en ai marre de mon vieux 1922 :fache: ) et dans tous ces baffles, j'ai du mal à m'y retrouver!!!
20
Les Custom Audio sont meilleurs que les Soldano, tout au moins à mon oreille.
Par contre, pour mettre avec une tête Soldano, il faut un cab de la marque, car leur son très particulier concourt d'une manière importante au grain Soldano non moins particulier.

Na.