Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Engl E212VH Pro VS Mesa Recto Horizontal

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 729 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Engl E212VH Pro VS Mesa Recto Horizontal
Tout le monde vante les merites du 2*12 Engl, mais Mesa propose la meme configuration, boosté par leur renommée et à un prix legerement superieur, l'ebenisterie Engl dépasse celle de Mesa sur une meme config, ou les deux se valent-ils, la difference de prix seulement due au "prestige" des americains ? :?!:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, merci Gillou!!
Du coup, tu me conseillerai quoi à mettre derrière mon X88r et mon VHT 2/90/2??
Sachant que moi, je veux un son le plus polyvalent possible (variétés, jazz rock, hard fm, pop rock etc...). Une config 2x12 pas trop lourde pour pouvoir la ballader tranquillement et pas besoin de stéréo.
T'aurais une idée???
Merci d'avance.
22
Custom Audio 2x12" monté en V30, ça me semble bien pour tes besoins.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Les v30 sont assez polyvalent en effet par contre ils pesent
24
Oui, mais en 2x12, ça reste supportable.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
Ca fait un 2x12" à 23 kg, c'est le taf normal... :8)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Et pour moi un V30 + un GT K 100 ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

27

Citation : Ca fait un 2x12" à 23 kg, c'est le taf normal...

Ah oui il est leger
le miens fait une trentaine de kg
28
Merci Gillou, c'est bien ce vers quoi je m'orientais. :aime:
Reste plus qu'à vendre mon vieux matos et après je vais me ruer dessus!!!
:lol:
Encore merci du conseil!!!
29
No souci, j'en ai plein en stock.... :8)

Na.

30
Tout le monde ne jure que par les V30... Quid des Eminence? Le concurrent direct chez Eminence du V30 est le Governor qui ne coute que 60€ environ. Il parait qu'il est même mieux que le V30 d'après bon nombre d'avis. Le Wizard a l'air pas mal aussi. J'imagine même pas le résultat d'un mélange Governor/Wizard dans un bon 2x12"... :aime: