Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo dsl 41 + baffle 4x12

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Combo dsl 41 + baffle 4x12
Bonjours, ayant acqui un jcm 2000 dsl 401 et faisant de la scene, j'aimerai brancher un baffle 4x12, mais vu que j'ai acheté l'ampli et que jai aussi payé un micro dimarzio plus la revision de la guitare, j'aimerai prendre quelque chose d'occase dans la gamme plutot 300/450€ malheureusement, je ne my connait pas en baffle et je ne sais pas si il faut que je fasse attention au caracteristiques des baffles pouriez vous donc m'aidez s'il vous plait?
2

Citation : je ne sais pas si il faut que je fasse attention au caracteristiques des baffles pouriez vous donc m'aidez s'il vous plait?


Jette un oeil ici.
Pour l'impedance de sortie de ton combo, regarde au dos ou le mode d'emploi sur le site de Marshall.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok merci beaucoup, mais sinon pour environ 300 450€, je pourais avoir quoi comme baffle d'occase qui sonne pas trop mal (je demande pas le son ultime non plus ^^')
4
En 4x12, 300-450 euros:
- en occase: Marshall 1960
- en neuf: framus (voir thomann ou musik service ou music store)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Allez hop je me glisse dans ce topic plutot que d'en créer un autre..
pareil j'aimerai brancher mon dsl 401 sur un cab 1922 fraichement acquis,
cependant, en le branchant puis je conserver une sortie de son sur le hp du combo en plus de ceux du baffle? :???: ou suis je "condamné" a n'entendre sortir du son que par le baffle seul? thank's :clin:
6
Huppe!
7
Tu n'as pas testé ?

 

8
Bah apres moultes hésitations sur les branchements (impédance) ca a marché mais je n'avais que du cable jack pour relier le combo au baffle :|
9
C'est pas un problème pour tester, tant que tu joues à faible volume et peu de temps, afin d'éviter l'échauffement.