Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube Town, what else ?

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 31 781 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tube Town, what else ?
Yop.

Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?

Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.

Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
61
Tu peux aussi panaché les HP...pkoi pas.
Mais si tu compte tjrs prend un 1X15 un peu plus tard un 1X12 ca me parait pas bete du tout
62
Panacher le EV, avec quoi ???

En fait Ca serait plutôt 212 + 112.

Le EV apportant non pas plus de basses (ça c'est pas utile), mais plus de définition dans les basses

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63

Hors sujet : sinon, c'est vrai que les marshmall, c'est pas très engageant... :??:
[url]
http://nuxinfo.free.fr/Guitare/Cab2x12/Marshall/Marshall01.jpg[/url]

64

Hors sujet :

Citation : sinon, c'est vrai que les marshmall, c'est pas très engageant...


:lol: ou plutôt :??: Quelle honte

65
Piemac-> dernière petite question, les cab' ils sont livrés avec un jack monté et tout le bordel niveau fil, ou bien il faut acheter ça en plus?
66
Actuellement il faut acheter la connectique (ce n'etait pas le cas l'an dernier) mais il en vend deja monté...donc aucune soudure a faire
67
J'ai vu ça...mais à 8€ le bout de fil de 50cm et le jack :shootme:

fabriquer ça, ça reste dans mes cordes... :volatil:
68
Compte 2 euro pour un switchcraft et 2euro par cable total 6euro franchement il prend 2 euro pour le montage c'est vraiment tu peux le faire toi mm...mais perso j'aime pas me prendre la tete et etre sur que tout soit bien souder et tout.
Mais je chippote
69
Ben comme je me fais déjà l'ampli, je pense pas que ça sera deux pauvres soudures qui me feront chier... :volatil:
70
J'ai encore discutailler avec le mec de TT aujourd'hui, et pour lui avec un seul cab Rex en EV (avec UN SEUL EV), je n'aurai limite pas besoin d'un second cab.

Je sais pas vous, mais moi, un mec qui me dit garde tes 350 Roros t'as rien besoin de nous acheter de plus, il me parait tout de suite éminemment sympathique :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not