Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube Town, what else ?

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 31 784 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tube Town, what else ?
Yop.

Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?

Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.

Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens d'avoir un échange de mail des plus intéressant avec le mec de Tube Town.

Plutôt que de me dire d'entrée, prend la config la plus chère mon fils, il m'a fait tourner autour du pot pendant un bon moment en envisageant même les solutions a 3cts que je peux faire tout seul chez oam pour améliorer le son histoire de vraiment cerner mon besoin, vraiment pro la démarche :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Tiens j'ai ouvert mon 2X12 tubetown pour changer ses con de HP et j'ai prix des photos de l'interieur si a interresse de voir comment c'est construit.
43
ça n'interesse pas que lony... :volatil:

tu ne peux pas les poster ici? :bise:

sur ce que j'ai vu dans leur site la construction avait l'air pas mal, en particulier les jonctions entre les panneaux en queue d'arronde.
44
Azy, balance les tofs :humm:

T'en a marre des Neo ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Bon dsl pour la qualité mais comme Af n'heberge rien au dessus de 300ko
46
Bon effectivement j'en ai "marre" des neodym mais c'est surtout pour avoir quelquechose qui colle plus au JTM45 parce que les neodym y'a pas a dire ils encaisse n'importe quoi.
Mais la j'y colle un vrai G12H30 (du debut des 70') et un Fane de la mm epoque.
47
C'est plutôt propre comme construction comparé a certaines "grande" marques (dont une commençant par Mar et finissant par Shall)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Et honnetement c'est le moins propre de mes tubetown (j'en ai 3) je pense qu'il a amelioré sa prod depuis l'an dernier
49
Je te dirais ce que j'en pense dés que j'aurais vendu l'ENGL et commandé le mien :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Je profite un peu du topic.

piemac-> tu penses quoi de tes cab' 1 HP (la serie studio)?

je crois que dans mon cas je ne ferais pas grand chose de plus de HP donc, je penche assez fortement pour un 1x12' avec un wizard (103dB de rendement ça risque d'être largement suffisant).