Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube Town, what else ?

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 31 823 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tube Town, what else ?
Yop.

Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?

Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.

Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais tout ca c'est bien une histoire de marketing et comm a la con...ou pour gagner quelque dB...comme si ca pt pas deja assez les oreilles. alalalalala :roll:
22

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Tiens question sans doute coconne, mais bon ...

Est ce que les poignées encastrée ça joue sur le rendu du caisson ????

Dans ma tite tête de mécanicien de base, ça me parait logique, vu qu'on a fait deux gros trous dans les panneaux (qui raisonnent) pour y mettre des vilains bouts de ferraille.

Dans ce cas est ce que le Rex version standard avec la poignée non encastrée dessus (même si c'est moins pratique) n'aura pas un meilleur rendu dans le bas du spectre.

Oui je sais je pignole :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Effectivement tu pignole mm si ca serai interressant de faire un comparatif...mais dans les cas présent c'est clair tu pignole a DONF.
tu peux aussi te demander comment le mm cab sonnerait en version ouverte par rapport a la fermé etc etc
25
J'ai pas la réponse mais la question m'intéresse. Moi aussi j'aime bien chercher la petite bête ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26

Citation : tu peux aussi te demander comment le mm cab sonnerait en version ouverte par rapport a la fermé etc etc



Pour ça suffit de prendre l'option Flex Back :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Je te le deconseille le systeme est certe bien concu mais les Lock ont tendance a rentrer en resonance sur certaines fréquences...rien de bien méchant mais bon.
28
T'inquiètes, j'avais pas l'intention de prendre ça, j'aime pas les open back

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Y'a aussi Earcandy qui fait des cabs vides. Ca à l'air pas mal.
30
http://www.earcandycabs.com/

Wep, j'avais déjà vu, mais outre leur look un peu ... particulier, c'est aux US, donc les frais de port aie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not