Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un 4*12 pour du metal

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 526 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un 4*12 pour du metal
Je joue du death_grind en groupe et cherche un 4*12 pour un budjet de 500 euros, que je brancherais sur un ptit peavey bandit 112 en attendent de pouvoir me payer une tete qui me convient.On ma dit de chercher dans les 2*12 pour mon budjet sur l'AF, mais j'ai peur que ça soit trop juste, j'ai un batteur qui tape sacrément fort.si vous pouvez m'aider dans ma recherche je vous écoute.
2
3
Mouais, vu les hp tu doit avoir le son (quoi que pour du métal pas vraiment)

mais bon tu n'as pas le look..... ce qui est dommage pour un si gros baffle.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

4
Et pourquoi les V30 iraient pas pour du metal ? La moitié des baffles pour musique à haut gain sont montés avec ça.

 

5

Citation : On ma dit de chercher dans les 2*12 pour mon budjet sur l'AF, mais j'ai peur que ça soit trop juste, j'ai un batteur qui tape sacrément fort.



Franchement pour moins de 500€ tu auras un 412 de merde (a part en occase), et un 212 moyen (voir trés bon en occase).
Ensuite ne te focalises surtout pas sur ces fichus V30, OK c'est du bon matos, mais ça fait pas tout, et ça ne convient pas a tout le monde (pour moi par exemple, sorti des combos Orange AD30 ... bof).

Et pour finir un batteur qui cogne trop fort c'est pas bon du tout, il faut le calmer d'entrée, vous réglez le sons de vos amplis a un volume raisonnable et c'est a lui de s'adapter, c'est pas quand vous serez tous sourds qu'ils faudra s'en préoccuper.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Sinon tu as ca :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7